Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Le coude du pot

8 réponses à ce sujet

#1 kasirga

kasirga

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 39 messages
  • Véhicule(s) :pocket bike quad 2t

Posté 19 March 2009 - 11:56

j'ai un problème c'est que je ne sait pas les mesure pour faire le coude (le degrés de coupage et touc ça)

#2 Will

Will

Expert

• Administrateur
  • 16101 messages
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posté 19 March 2009 - 12:13

:salut: va voir ce tuto pour la fabrication d'un pot ICI
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#3 kasirga

kasirga

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 39 messages

Posté 19 March 2009 - 15:22

Ben moi le problème c'set que le cone 1, 2, 3 et 4, il n'y a pas les dimension, il n'y a pas les mesure d'angle.

Iln'y a pas les degrés

#4 hannybal

hannybal

Expérimenté

• Super membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages
  • Interests:la mécanique<br />les sport extreme
  • Véhicule(s) :opel astra 1.7 dti

Posté 19 March 2009 - 17:56

salut en faite tu a deja la prepa du pots ou c'est que tu veut le faire toi meme et que tu n'a pas commencé
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....

#5 kasirga

kasirga

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 39 messages

Posté 19 March 2009 - 19:52

Je ne l'ai pas encore fait mais je vais le faire dans bientot il me mmanque les mesure pour le cône 1, 2 , 3, 4

#6 hannybal

hannybal

Expérimenté

• Super membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages

Posté 19 March 2009 - 20:31

tout et indique dans le lien que l'on a mis
agrandit les page et tu véra par toi meme
les angle et les mesure qu'il y a besoin
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------

#7 kasirga

kasirga

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 39 messages

Posté 19 March 2009 - 20:58

Les cônes 1, 2, 3 et 4, il n'y a pas les degrés :Cclique ici c'est un lien qui va a l'image des cônesClique ici il y a l'autre image ou il ya a le cône 3 et 4

#8 hannybal

hannybal

Expérimenté

• Super membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages

Posté 20 March 2009 - 10:57

c'est vrai j'avais pas remarqué
je ne peut pas te dire le degré des coude ce n'est pas moi qui ai fait se topic

#9 kasirga

kasirga

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 39 messages

Posté 20 March 2009 - 16:59

Et tu pourrais demander a celui qui la fais les mesurre s'il te plaît merci d'avance.

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)