Aller au contenu


Photo
- - - - -

Réparation casiment complete d'une vanette


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 MikeCMoi

MikeCMoi

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :arpajon 91
  • Véhicule(s) :yamaha dt50x

Posté 13 March 2009 - 13:45

Salut a tous bon as fait un moment que je suis inscrit et je vais pas trop sur les forums mais bon y a bien un début a tout :rolleyes:
Donc je vous explique rapidement y a pas très longtemps avec un pote on voulait faire un kart cross puis on à laisser tomber ect ... et la on voudrait se mettre sur une vanette a réparer entièrement, déjà y faudrait réparer le joints de culasse après on pourrait s'occuper de tout ce qui est peinture, intérieur, sono, tableau de bord mais on en est pas la ^^

Donc voila si y a déjà des gens qui on réparé où modifié des mini van ou qui ont des idées c'est ici ;)

Miniature(s) jointe(s)

  • DSC00395.JPG
  • DSC00400.JPG
  • Copie_de_DSC00397.JPG


#2 sebtuner

sebtuner

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :cusset
  • Véhicule(s) :clio 1 injection

Posté 15 March 2009 - 12:15

Salut a tous bon as fait un moment que je suis inscrit et je vais pas trop sur les forums mais bon y a bien un début a tout :rolleyes:
Donc je vous explique rapidement y a pas très longtemps avec un pote on voulait faire un kart cross puis on à laisser tomber ect ... et la on voudrait se mettre sur une vanette a réparer entièrement, déjà y faudrait réparer le joints de culasse après on pourrait s'occuper de tout ce qui est peinture, intérieur, sono, tableau de bord mais on en est pas la ^^

Donc voila si y a déjà des gens qui on réparé où modifié des mini van ou qui ont des idées c'est ici ;)


SALUT j'ai lu ton article ,et j'adore ton van moi même je cherche a échanger ma clio1 contre un van dans ce genre la ,tous ce que je peu te dire c'est que les moteur de cet marque c'et du costaud et si t'a que le joint de culasse a refaire c'est dla balle , bon courage j'vais suivre ton projet de prés ,si t'as besoin d'idées de déco ,carrosserrie ,n'hésite pas ame sonner moi c'est mon truc .
tu n'est un artiste que ,si ta caisse est une oeuvre

#3 MikeCMoi

MikeCMoi

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :arpajon 91
  • Véhicule(s) :yamaha dt50x

Posté 22 March 2009 - 16:05

:merci: bon pour le moment sa reste un projet mais peut être pendant les vacances sa va avancer j'ai déjà quelques idées de déco ^^





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)