Bonjour a vous tous , j ai encore besoin de vous , mon mari viens de péter le carter de la voiture c est une skoda octavia tdi diesel de 6 ans . Pourriez vous me dire si c est facile a remplacer sois même et comment faire sinon quelqu un peut il me dire ce que cela peut coûter chez un garagiste ? Merci de tout pour vos réponses . A très bientôt j espère
carter casse
Started by tex16, 21 Feb 2009 17:08
2 replies to this topic
Posted 21 February 2009 - 18:12
c'est pas le bon endroits!!! va dans le forum mécanique auto
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
Posted 21 February 2009 - 18:13
salut, il faut poser ta question dans la rubrique "réparation auto", en précisant de quel carter il s'agit sans quoi personne ne pourra te répondre. Sinon, renseigne toi dans une casse auto si tu peux en avoir un, et après tu peux t'adresser à un préparateur auto ou une entreprise de soudures pour une éventuelle réparation. Si tu peux mettre une photo de la bête...sa peut aider.
A+
A+
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Casse courroie de distribution Citroen c4 diesel |
Réparation mécanique, aide panne auto | Morvan58 |
|
||
Hyundai IX35 casse bas moteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | PPNOEL |
|