Lire article - Nouvelles plaques
Merci au invités de s'inscrire au forum pour voter dans ce sondage.
Voici le lien : cliquez ici
Modifié par Admin-technique, 17 February 2009 - 10:53.
Posté 17 February 2009 - 09:16
Modifié par Admin-technique, 17 February 2009 - 10:53.
Posté 18 February 2009 - 11:26
Posté 18 February 2009 - 11:42
Mettre le numéro du département est une débilité de plus des conseils régionaux.
Alors que l'on parle de plus en plus de la suppression des départements " ce qui est une très bonne chose" nos
conseillers généraux, "rentier de la nation", afin de justifié leurs 1500.00 € euros mensuels pour ne rien faire, ont exigé du gouvernement l'apposition du N° de département
Il est grand temps de mettre tous ces individus inutiles à la poubelle
Modifié par Sandrine 87, 18 February 2009 - 11:44.
Posté 18 February 2009 - 11:48
Mettre le numéro du département est une débilité de plus des conseils régionaux.
Alors que l'on parle de plus en plus de la suppression des départements " ce qui est une très bonne chose" nos
conseillers généraux, "rentier de la nation", afin de justifié leurs 1500.00 € euros mensuels pour ne rien faire, ont exigé du gouvernement l'apposition du N° de département
Il est grand temps de mettre tous ces individus inutiles à la poubelle
Mouais... Peut être........
N'empêche que j'aime bien savoir moi d'où viennent les gens que je croise !!!
En plus c'est top pour moi qui râle tout le temps au volant !
Les Charentais roulent lentement, les corréziens sont des kékés, les creusois se perdent dans leur propre poche, etc...
Oui je sais !!!! Tou ça c'est pas vrai !!! C'est juste de la mauvaise foi !!!!
Mais qu'est ce que c'est bon !!!!
En + ce qui m'éclate par dessus tout c'est quand je monte voir ma famille en région parisienne !
Tous ces parisiens survoltés qui arrivent avec leurs a priori en voyant ma plaque 87...
Sauf que la route....... Et bien je la connais aussi bien qu'eux !!!!!!!!!!! Et toc !!!!!!!!!!!!
Posté 18 February 2009 - 11:55
oups sandrine,comment ça les correziens sont des kékès,mon pere etait de la-bas
pour info,je connais tres bien le limousin,surtout oradour sur glane
si tu veux voir des pros de la conduite,vient pas dans le loir et cher,il battent tout les record de lenteur
Posté 18 February 2009 - 12:20
oups sandrine,comment ça les correziens sont des kékès,mon pere etait de la-bas
pour info,je connais tres bien le limousin,surtout oradour sur glane
si tu veux voir des pros de la conduite,vient pas dans le loir et cher,il battent tout les record de lenteur
Désolée pour ton papa !!! lol Je suis sûr que c'était pas un kéké !!!!
lol
Ah oui ??? Ah ce point !!! Très peu pour moi le Loir et Cher alors !!! mdrrr
Je risque de devenir méchante.... lol
Posté 22 February 2009 - 12:37
Posté 14 April 2009 - 07:20
Posté 22 December 2018 - 03:50
Bas . rééllement je reétére le sujet 10 ans plus tard, j habite en region rones alpes et j'arbore fièrement une plaque immatriculation Corse sur mon véhicule acheté sur une boutique en ligne de plaque auto moto pas cher et je suis plutot pas décus de ce système qui existe depuis près de dix ans , brefff y'a plus personne qui m'emmerde sur les routes, aucun poulet . ou aucun chauffard n ose me faire chier
Posté 27 December 2018 - 21:30
Bas . rééllement je reétére le sujet 10 ans plus tard, j habite en region rones alpes et j'arbore fièrement une plaque immatriculation Corse sur mon véhicule acheté sur une boutique en ligne de plaque auto moto pas cher et je suis plutot pas décus de ce système qui existe depuis près de dix ans , brefff y'a plus personne qui m'emmerde sur les routes, aucun poulet . ou aucun chauffard n ose me faire chier
autocollants-2a-avec-logo-officiel-de-la-region-corse-pour-plaque-immatriculation.png
Ah bon pourquoi ?
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Des nouvelles de Gilles et JohnActualités |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
||
Les nouvelles voitures radars ! |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
les fausses plaques immatriculation |
Sécurité routière | mecanique du net |
|
|
|
Les nouvelles stations Total : à bas prix |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
Sécurité routière : les nouvelles mesures |
Sécurité routière | Administrateur |
|
|
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)