Jump to content


Photo
- - - - -

PROBLEME CARBU 350 DRSE


  • Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 alexdr

alexdr

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 posts
  • Ville :auch(32)
  • Véhicule(s) :suzuki 350 drse

Posted 10 February 2009 - 23:02

:boire: :boire: [size="1"][/siz
SALUT
J AI UNE 350 DRSE DE 1995 QUI PISSSE L ESSENCE PAR LE TROP PLEIN DE CUVE DE CARBU
APRES L AVOIR DEMONTE NETTOYE ET VERIFIE LE POINTEAU.LE PROBLEME PERSISTE .CHAQUE FOIS QUE JE MET LES GAZ 4 SECONDES APRES UNE PETITE GICLEE D ESSENCE COULE PAR LE TROP PLEIN ET LORSQUE JE COUPE LE CONTACT JE SUIS OBLIGE DE FERMER L ESSENCE CAR MON RESERVOIR SE VIDERAIT.
PEUT ON ME DONNER QUELQUES CONSEILS
MERCI BEAUCOUP

#2 cabjack

cabjack

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 285 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:charmoy 89400 yonne
  • Interests:la musique tout d'abord ensuite la moto, le skate, et les bagnoles (vieilles si possibles)
  • Ville :charmoy (89)
  • Véhicule(s) :kreidler florett TM 1977

Posted 03 March 2009 - 23:34

ton problème vient apparemment du flotteur présent dans la cuve qui serait percé et donc ne peux plus remonter et limiter le remplissage de la cuve, pour tester, tu le démonte et tu le met dans un seau d'eau pour voir si il remonte, si il reste au fond ça veut dire qu'il est hs
@+ :salut:

la position "limande" tant que tu n'est pas au "soles" fait "marée"

je pisse sur les twins poussifs et les chiottes en plastiques qu'avancent pas


La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter


#3 fonfonette30

fonfonette30

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 posts
  • Ville :Nîmes 30
  • Véhicule(s) :125 XLS 1981

Posted 26 March 2009 - 13:08

ton problème vient apparemment du flotteur présent dans la cuve qui serait percé et donc ne peux plus remonter et limiter le remplissage de la cuve, pour tester, tu le démonte et tu le met dans un seau d'eau pour voir si il remonte, si il reste au fond ça veut dire qu'il est hs
@+ :salut:

Salut Salut !

Oué regarde ton floteur dans la cuve !
je vois souvent des floteurs séché au fond des cuves a cause de l'essence !
regarde aussi tes gicleurs on c'est jamais !
Quite a demonter le carbu, autant lui faire une petite révision !

Voila voila ;)





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users