Aller au contenu


Photo
- - - - -

Paris Tuning Show 2009


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Amaltc

Amaltc

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :Paris
  • Véhicule(s) :206

Posté 07 February 2009 - 14:26

Bonjour,

Je suis journaliste pour une série documentaire intitulée "Les rois du tuning" et diffusée sur la chaîne Planète No Limit.

"Les rois du tuning" est une collection inédite qui explore une facette du monde de l'automobile : le tuning ! Avec des personnages hauts en couleur, nous suivrons les évolutions et les transformations des véhicules en France comme à l'étranger. Chaque épisode présente quatre histoires sur cette passion qui anime l'univers des rois du tuning !

Notre prochain épisode va se dérouler lors du prochain salon qui a lieu au Bourget : Le Paris Tuning Show. Nous nous intéresserons aux différents événements qui vont rythmer ces quelques jours.

Je suis à la recherche de personnes qui nous feraient partager leur passion, nous feraient découvrir leur univers et accepteraient d'être suivi avant et pendant ce salon.
Vous êtes un homme, une femme, une famille entière à partager cette passion... Vous allez vous rendre au salon PTS... Alors n'hésitez pas !

Si cela vous intéresse ou si vous souhaitez avoir plus de renseignements, écrivez-moi à l'adresse suivante : aelhachimi@hotmail.com sans oublier de joindre vos coordonnées téléphoniques.

A très vite.

#2 fan2stunt

fan2stunt

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 202 messages
  • Ville :La Meauffe (50)
  • Véhicule(s) :voiture: 206 , pocket bike: scooterino 15cv

Posté 11 February 2009 - 00:34

mon billet est déja acheter ;)





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)