Aller au contenu

Photo
- - - - -

Problème cyclique de démarrrage sur Safrane 2,2l Si RN

3 réponses à ce sujet

#1 mathi3u

mathi3u

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Véhicule(s) :Safrane 2,2l

Posté 28 January 2009 - 19:32

Salut tout le monde,

J'ai un petit problème de démarrage avec ma Safrane 2,2l Si RN essence de 1993. Lorsque je mets le contact, le moteur tourne mais la voiture ne démarre pas. J'ai essayé de la faire démarrer en la branchant à une autre batterie ou en poussant dans une cote toujours pareil le moteur tourne mais pas la voiture.

C'est une panne cyclique, elle peux très bien fonctionner pendant deux semaines et décider d'arrêter de bosser d'un jour à l'autre. Après avoir siesté à l'arrière de la maison pendant quelques jours, elle décide à certain moment de redémarrer.

J'ai remplacé le capteur pmh récemment mais il semblerait que ça n'a pas totalement réparé la panne.
J'aurais vraiment besoin de la voiture lundi prochain pour aller bosser donc si vous pouviez m'éclairer de vos lumières ça serait vraiment sympa.

Merci à tous,
Mathieu

#2 theo39

theo39

Expert

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 28 January 2009 - 20:38

salut mathieu

un vehicule qui fait des miseres comme ça,a tu controler tes bougies,allumage,tete de delco fendu ou humide,fil haute tension defectueux,bobine HS(je sais plus la dessus si elle sont electronique)

ensuite,controler arriver carburant.filtre a essence bouché,pompe a essence defectueuse

#3 _negociant-auto*

_negociant-auto*
  • Invités

Posté 29 January 2009 - 05:00

ou même starter auto ;-)

#4 jiji5

jiji5

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 380 messages
  • Véhicule(s) :opel zafira 2.2

Posté 29 January 2009 - 08:19

Salut

Comme le dit theo controle voir l'allumage ( nettoyage ) et si tu a de l'étincelle au bougie.

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)