Salut tout le monde,
J'ai un petit problème de démarrage avec ma Safrane 2,2l Si RN essence de 1993. Lorsque je mets le contact, le moteur tourne mais la voiture ne démarre pas. J'ai essayé de la faire démarrer en la branchant à une autre batterie ou en poussant dans une cote toujours pareil le moteur tourne mais pas la voiture.
C'est une panne cyclique, elle peux très bien fonctionner pendant deux semaines et décider d'arrêter de bosser d'un jour à l'autre. Après avoir siesté à l'arrière de la maison pendant quelques jours, elle décide à certain moment de redémarrer.
J'ai remplacé le capteur pmh récemment mais il semblerait que ça n'a pas totalement réparé la panne.
J'aurais vraiment besoin de la voiture lundi prochain pour aller bosser donc si vous pouviez m'éclairer de vos lumières ça serait vraiment sympa.
Merci à tous,
Mathieu
Problème cyclique de démarrrage sur Safrane 2,2l Si RN
Débuté par mathi3u, 28 Jan 2009 19:32
3 réponses à ce sujet
Posté 28 January 2009 - 20:38
salut mathieu
un vehicule qui fait des miseres comme ça,a tu controler tes bougies,allumage,tete de delco fendu ou humide,fil haute tension defectueux,bobine HS(je sais plus la dessus si elle sont electronique)
ensuite,controler arriver carburant.filtre a essence bouché,pompe a essence defectueuse
un vehicule qui fait des miseres comme ça,a tu controler tes bougies,allumage,tete de delco fendu ou humide,fil haute tension defectueux,bobine HS(je sais plus la dessus si elle sont electronique)
ensuite,controler arriver carburant.filtre a essence bouché,pompe a essence defectueuse
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
problème frein a main électrique sur opel insignia ! |
Automobile en général | alain26240 |
|
|
|
BONJOUR, j'ai un souci sur ma Renault Clio 1 1.9d, savoir si je devrais la réparer ou la mettre à la casse. |
RENAULT et DACIA | ronANLG |
|
|
|
Problème de démarrage sur Peugeot 307 SW 1.6 HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
Problème Moteur Neuf |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anorak |
|
|
|
Problème de freinage sur Kia picanto diesel année 2006
|
Réparation mécanique, aide panne auto | tigoudu02 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)