probleme alternateur ZX
Started by yousra976, 27 Jan 2009 19:52
22 replies to this topic
Posted 08 February 2009 - 16:50
bonjour,
enfin j'ai changé mon alternateur ZX ms avant que je le change, le voyant de ma batterie ne s'allumait pas quand je mettait le contacte et apres avoir changé l'alternateur, le voyant de la batterie ne s'allume toujours pas quand je met le contacte.
En fait le voyant de la batterie s'allume apres avoir démaré la voiture et roulé 10m.
Le probleme peut provenir de quoi?
Merci de votre aide.
enfin j'ai changé mon alternateur ZX ms avant que je le change, le voyant de ma batterie ne s'allumait pas quand je mettait le contacte et apres avoir changé l'alternateur, le voyant de la batterie ne s'allume toujours pas quand je met le contacte.
En fait le voyant de la batterie s'allume apres avoir démaré la voiture et roulé 10m.
Le probleme peut provenir de quoi?
Merci de votre aide.
Posted 08 February 2009 - 18:33
cquoi les sharbons et environ combien ca va me couter a remplacer?
j'
J'ai posé ma voiture au garage et ils m'ont changé la pompe à essence et la bobine d'allummage.
Suite à ça quand j'ai récupéré ma voiture, c'est là que le probleme de voyant de batterie a surgi.
j'
J'ai posé ma voiture au garage et ils m'ont changé la pompe à essence et la bobine d'allummage.
Suite à ça quand j'ai récupéré ma voiture, c'est là que le probleme de voyant de batterie a surgi.
Posted 08 February 2009 - 21:22
En fait quand je met le contact, tt les voyants s'allument sauf le voyant de la batterie puis quand je roule c'est là qu'il s'allumme et il y reste allumé tt le tps parfois fort et parfois faible.
En plus la radio, les vitres electriques l'esuie glace ne marche pas tt de suite, il fo rouler un bon mmt avt que ca fonctionne.
En plus la radio, les vitres electriques l'esuie glace ne marche pas tt de suite, il fo rouler un bon mmt avt que ca fonctionne.
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|