Aller au contenu


Photo
- - - - -

antibrouillard avant


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 apocalypse1

apocalypse1

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 187 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:nord
  • Interests:recherché des réparation divers<br />dans le domaine mécanique etc:
  • Ville :grande synthe ( 59 )
  • Véhicule(s) :opel zafira DI année 2000

Posté 16 January 2009 - 13:09

bonjour,
voila je cherche une personne qui pourrait me faire un plant du raccordement du faisceau électrique pour les anti brouillard avant
car jais bon demandais sur d'autre forum auto et on me répond même pas jesper que sur votre forum vous répondez et que vous êtes assez indulgent,

cette fiche ou plant et pour un opel zafira diesel année 2000 d'une connections d'origine pour éviter de trafiquer ou inventé d'autre branchement.

merci a tous.

merci jiji5

le problème pour moi ces que je sais pas ou et l'arrivée de connections des antibrouillards sauf que il y a une connections au niveau du klaxon ces une fiche bleu coter gauche quand je suis de face a la voiture,

pour le bouton jais du en maître le bouton antib..en supplément sur le commando car sur le modèle 2000 il y en a pas

par-contre je vois pas ou il doit être le relais + fusible de la boite a fusible de l'habitacle si vous pouvez m'aider sa serais sympa car je ni connais rien

merci beaucoup. problème régler merci a tous

Modifié par apocalypse1, 18 January 2009 - 18:47.


#2 jiji5

jiji5

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 380 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :metz 57
  • Véhicule(s) :opel zafira 2.2

Posté 16 January 2009 - 14:34

Salut

le faiseau électrique est déjà tiré il te reste juste à brancher les anti-brouillards, mettre un fusible dans son emplacement et un relais et le bouton si tu la pas

#3 apocalypse1

apocalypse1

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 187 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:nord
  • Interests:recherché des réparation divers<br />dans le domaine mécanique etc:
  • Ville :grande synthe ( 59 )
  • Véhicule(s) :opel zafira DI année 2000

Posté 16 January 2009 - 16:15

Salut

le faiseau électrique est déjà tiré il te reste juste à brancher les anti-brouillards, mettre un fusible dans son emplacement et un relais et le bouton si tu la pas

merci jiji5

le problème pour moi ces que je sais pas ou et l'arrivée de connections des antibrouillards sauf que il y a une connections au niveau du klaxon ces une fiche bleu coter gauche quand je suis de face a la voiture,

pour le bouton jais du en maître le bouton antib..en supplément sur le commando car sur le modèle 2000 il y en a pas

par-contre je vois pas ou il doit être le relais + fusible de la boite a fusible de l'habitacle si vous pouvez m'aider sa serais sympa car je ni connais rien

merci beaucoup.

re mon problème et régler mais je sais pas enlever se poste ?

Modifié par apocalypse1, 20 January 2009 - 13:13.


#4 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 10 February 2009 - 21:45

salut apocalypse

a tu regler ton probleme

#5 apocalypse1

apocalypse1

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 187 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:nord
  • Interests:recherché des réparation divers<br />dans le domaine mécanique etc:
  • Ville :grande synthe ( 59 )
  • Véhicule(s) :opel zafira DI année 2000

Posté 11 February 2009 - 10:26

salut apocalypse

a tu regler ton probleme


bonjour theo39

oui pour se problème la c réglé

mais je sais pas comment faire pour signalé que ces réglé

ps: franchement ces pas pour salir les autres forum qui son très bien mais la pour se qu il on du mal a comprendre ici c très sympas

je remercie tous le monde et a toi particulièrement . :cool: conclusion du sujet

1)mètre un relais
2)mètre un bouton sur commandos d'origine
3)mètre un fusible

Modifié par apocalypse1, 11 February 2009 - 10:31.


#6 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 11 February 2009 - 10:31

merçi,c'est sympa

on essaie d'etre le plus clair possible,parfois pas evident,pour ton sujet,je vais me renseigné. ;)





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)