bonjour à tous et meilleurs voeux,
Ayant été ratappé à nouveau par une grippe à apparemment mal soignée et rappelé par mon patron alors que je devais être en RTT, je peux enfin me remettre à la tâche sur mon cd20 d Nissan, par ces congès de fin d'année.
Ayant suivi scrupuleusement la RTA, pour calage de la PI après son remplacement, par le vilebrequin tournant à la main avec tuyaux HP déposés, celle ci délivre plus ou moins une goutte en 4 petits jets,est ce normal ?
-1) Aujourd'hui, lorsque le 1er injecteur,côté distri, délivre ce jet, le repère 9° point jaune sur la poulie vilebrequin est un quart de tour avant le repère fixe sur bloc moteur, est ce aussi normal?
-2) J'ai du mal à comprendre, pas de dur dans la vérification des 2 tours moteur, à la main, où les repères de la distribution eux coïncident, évidemment, je n'arrive pas à démarrer,ayant purgé le circuit GO, j' épuise ma batterie.
Donc là OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF? AIE AIE AIE ,,???????????????????????????????? SOS !!!!!
Dans l'attente bien à vous, cordialement
probleme suite calage pompe kiki
Started by anaisetthomas, 02 Jan 2009 13:37
No replies to this topic
Reply to this topic

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
[VW GOLF PLUS 1.9 TDI] Surconsommation, perte de puissance suite à changement vanne EGR |
VOLKSWAGEN, AUDI, SEAT, SKODA | cam18 |
|
|
|
problème frein a main électrique sur opel insignia ! |
Automobile en général | alain26240 |
|
|
|
Problème de démarrage sur Peugeot 307 SW 1.6 HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
Problème Moteur Neuf |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anorak |
|
|
|
Problème de freinage sur Kia picanto diesel année 2006
|
Réparation mécanique, aide panne auto | tigoudu02 |
|
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users












