Aller au contenu


Photo
- - - - -

probleme suite calage pompe kiki


Aucune réponse à ce sujet

#1 anaisetthomas

anaisetthomas

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Ville :maubeuge(59)
  • Véhicule(s) :nissan

Posté 02 January 2009 - 13:37

bonjour à tous et meilleurs voeux,

Ayant été ratappé à nouveau par une grippe à apparemment mal soignée et rappelé par mon patron alors que je devais être en RTT, je peux enfin me remettre à la tâche sur mon cd20 d Nissan, par ces congès de fin d'année.

Ayant suivi scrupuleusement la RTA, pour calage de la PI après son remplacement, par le vilebrequin tournant à la main avec tuyaux HP déposés, celle ci délivre plus ou moins une goutte en 4 petits jets,est ce normal ?
-1) Aujourd'hui, lorsque le 1er injecteur,côté distri, délivre ce jet, le repère 9° point jaune sur la poulie vilebrequin est un quart de tour avant le repère fixe sur bloc moteur, est ce aussi normal?
-2) J'ai du mal à comprendre, pas de dur dans la vérification des 2 tours moteur, à la main, où les repères de la distribution eux coïncident, évidemment, je n'arrive pas à démarrer,ayant purgé le circuit GO, j' épuise ma batterie.

Donc là OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF? AIE AIE AIE ,,???????????????????????????????? SOS !!!!!



Dans l'attente bien à vous, cordialement



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)