bonjour à tous et meilleurs voeux,
Ayant été ratappé à nouveau par une grippe à apparemment mal soignée et rappelé par mon patron alors que je devais être en RTT, je peux enfin me remettre à la tâche sur mon cd20 d Nissan, par ces congès de fin d'année.
Ayant suivi scrupuleusement la RTA, pour calage de la PI après son remplacement, par le vilebrequin tournant à la main avec tuyaux HP déposés, celle ci délivre plus ou moins une goutte en 4 petits jets,est ce normal ?
-1) Aujourd'hui, lorsque le 1er injecteur,côté distri, délivre ce jet, le repère 9° point jaune sur la poulie vilebrequin est un quart de tour avant le repère fixe sur bloc moteur, est ce aussi normal?
-2) J'ai du mal à comprendre, pas de dur dans la vérification des 2 tours moteur, à la main, où les repères de la distribution eux coïncident, évidemment, je n'arrive pas à démarrer,ayant purgé le circuit GO, j' épuise ma batterie.
Donc là OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF? AIE AIE AIE ,,???????????????????????????????? SOS !!!!!
Dans l'attente bien à vous, cordialement
probleme suite calage pompe kiki
Débuté par anaisetthomas, 02 Jan 2009 13:37
Aucune réponse à ce sujet
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)