Bonjour a tous,
voila je me suis aperçus sur mon échéancier que l'on viens de recevoir pour 2009, que le montant mensuel avez augmenter de façon faramineuse et en y regarder de plus prêt le montant annuel ete enorme!!!! ancien pour 2008 TTC : 774.20 et le nouveau 2009 : 1314.69 TTC.
donc j'ai donc appelé mon assureur, qui après 10 minutes d'attente, m'indique que j'ai eu un sinistre responsable en aout 2007 et qu'il avez eu la déclaration du sinistre de l'autre assureur en janvier 2008, donc c'est pour quoi j'avais l'augmentation du malus que maintenant. et que c'ete normal et légal.... ahh oui elle m'a indiqué que j'etais partis après le sinistre sans déclarer quoique ce soit a personne et qu'il y avait certainement des témoins qui avait noté ma plaque ( donc que j'avais pris la fuite )
donc mes questions, sont es normal que l'autre assuré avec qui j'ai apparemment ce sinistre le face que en janvier 2008 depuis aout 2007 date a laquelle j'aurais eu le pseudo sinistre ? et l'autre question es ce que mon assureur ne doit pas m'informer que j'aurais justement pris la fuite après un accident responsable ?? car je n'ai reçus aucun courrier n'y convocation a eu expertise!!! et troisième question es normal une telle augmentation de la cotisation, car cela me reviens plus chére que lorsque que j'ai souscris l'assurance.....
merci a vous d'avance
Pierre François
Probleme Assurance
Débuté par Pierre Francois, 14 Dec 2008 15:59
Aucune réponse à ce sujet
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)