mare du ludix
Posté 23 November 2008 - 21:11
toujour le meme probleme,carbu qui s'encrasse,je vais pas le netoyer a chaque fois qu'il pleut.
Posté 23 November 2008 - 23:09
Posté 24 November 2008 - 06:07
salut lagomesalut,ça arrive casi a chaque temps pluvieux désolé pour toi,moi j'en nettoient en pagaille de ce genre de scoots,un nettoyage carbu et bougie et c'est bon.vivement l'été,courage...
un scoot qui ralentie,puis qui accelere d'un coup,ça surprend
je nettoie le carbu + la bougie,je roule 5 mn,et ça recommence,bizare non
Posté 24 November 2008 - 13:11
Posté 24 November 2008 - 20:05
resalut,quand tu nettoie le carbu il faud que tu depose toutes ses pieces,floteur,pointeau,gicleur principal(essence),gicleur d'air,vis de ralentit et la vis de richesse d'air (celle en demi lune logiquement),tu nettoie bien ton corps de carbu surtout les petits trous et les canalisations puis pareil pour les pieces que tu a deposer ,puis quand tu as tout remonter proprent tu finiras en dernier par regler la vis de reichesse d'air :tu la vis a fond sans forcer biensur puis tu "dessere d'un tour et demi",tu remonte le carbu sur le moteur tu tu ouvre l'arrivée d'essence tu demarre le scoot la tu regle ton ralentit au besoin tu regle avec precision ta vis de reichesse d'air mais tourne lentement quand tu arrive a un ralentit stable (faud pas que ça cale ni que ta roue arriere tourne)ben tu es bon,noublie pas de nettoyer la bougie aussi voila si ça peut aider,donne des nouvelles...
ok,je ferais ça,je te tient au courant,merçi encore
Posté 26 November 2008 - 20:35
je donne des nouvelles,pas tres bonne
j'ai tout nettoyer,mais rien n'y fait,je comprend plus
elle demare bien,accelere meme tres bien,mais des que je roule a 50 kmh,le ludix desaccélere d'un seule coup,donne des accou,et repare,puis recommence
une autre idée lagome ou habitué du scoot
Posté 26 November 2008 - 20:41
Posté 26 November 2008 - 20:54
salut papyboost 100Ton antiparasite est-il en très bon état, bien étanche? Avec mon honda, des problèmes venaient de là, surtout en cas de pluie.
merçi pour ta reponse rapide,j'ai 1 ludix et 1 suzuky,et les 2 me font la meme chose,et je les ai essayer ce soir,il ne pleuvais pas,pour les anti-parasites,j'ai mis un anti-humidité dessus,ça marche ou pas ces truc la
Posté 26 November 2008 - 20:54
Posté 26 November 2008 - 21:01
salut lagomeesseye avec une autre bougie,coté carbu pour toi tout est bien reglé?si c'est oui et que avec une bougie propre cela continue alors regarde si tu n'aurais une prise d'airgenre pipe d'admission pour controler tu demare le scoot tu trempe un pinceau dans de l'essence tu verra le resultat dessuite mais vas y tranquil pour ne pas metre le feu,donne des nouvelles...
j'ai changer la bougie,elle est neuve,comme je disais,j'ai 2 scoots,et les 2 me font la meme chose.
pour le pinceau,j'ai pas trop compris la manipulation desolé lagome
Posté 26 November 2008 - 21:20
Posté 26 November 2008 - 21:29
ça serait bien oui,c'est peut etre important la reference bougie,mais la,je peut pas te direSur mon Booster, j'ai un antiparasite NGKétanche, LB05F (je garde les emballages). Je ma suis aperçu que l'autre qui avait grillé avait comme référence LB01F. 1kOHM pour l'un et 5kOhms pour l'autre. Je ne sais pas si c'est si important.....Quelqu'un pourrait nous expliquer?
certainement lagome le serait
Posté 26 November 2008 - 21:46
Modifié par lagome, 26 November 2008 - 21:48.
Posté 26 November 2008 - 21:49
ok,je ferais le test demain soir,mais pour la bougie,est'ce important le modeleexcuse j'ai oublier de te dire qu'une fois le pinceau trempé dans l'essence tu le passe sur la pipe d'admission ton moteur changera de regime si tu fais ça dis moi le resultat...
Posté 26 November 2008 - 21:50
Il n'y aurait pas un fil de désséré au boitier antivol, on ne sait jamais, le contact de couperait brièvement?
Posté 26 November 2008 - 21:56
Posté 26 November 2008 - 22:02
ben,j'ai mis une bougie pour scooteroui ne mes pas n'importe quoi comme bougie ...
Posté 27 November 2008 - 12:51
Posté 27 November 2008 - 20:48
bonjoursalut,tu peus me dire ce qui est ecris sur la bougie et aussi quand tu la demonte la couleur et l'etat ,ton filtre a air est il sec ?
alors,j'ai changer l'anti-parasite,un NGK neuf,j'ai demarer le scoot,sur ses bequilles,tourne bien au ralenti,des que je donne un coup d'acceleration,elle veut s'etoufé
je sais pas si vous voyer se que je veut dire
Posté 27 November 2008 - 20:59
A+
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
dirt 110 ne d'émare plus |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | _krims* |
|
|
|
Changement Demmareur Honda Civic 1.7 Cdti |
Réparation mécanique, aide panne auto | franckpit |
|
||
Pot Ludix one |
Scooter et mobylette | Seb8437 |
|
||
Problème de démarrage ludix one. |
Scooter et mobylette | Prades45 |
|
||
Ludix demarre plus |
Scooter et mobylette | LemaireP |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)