Aller au contenu


Photo
- - - - -

voyant Mil allumé


2 réponses à ce sujet

#1 papy

papy

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :melun77
  • Véhicule(s) :pajero

Posté 09 November 2008 - 19:30

Bonsoir, je recherche de l'aide car je suis en tunisie et il est difficile de se rendre en concession en france.

voila, suite au remplacement du joint de culasse HS sur mon montero 2.5 td 115 cv de 2004, le garagise local, qui a très bien travaillé, à oublié de repérer les petits tube caoutchouc qui gèrent EGR, Pression admition et Psuralimentation.

Du coup le voyant engine s'allume et le véhicule est fonctionne en "mode dégradé". le problème apparait au diag comme "problème capteur pression admission".

le mieux pour moi est de pouvoir échanger avec qqun qui possède le manuel d'atelier de ce modèle, donc qqun qui travaille chez mitsu, ou quelqu'un qui possède un 2.5 td 115cv de 2004 et qui puisse me répondre au tel sur les départs et arrivées des 4 différents tubes en question, ou prendre de photos et me les envoyer par mail...

voila si une âme charitable peut m'aider....merci 1000 fois.

#2 mame

mame

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages
  • Ville :Lbe (CMR)
  • Véhicule(s) :TOYOTA HZJ 76

Posté 19 November 2008 - 14:32

Bonsoir, je recherche de l'aide car je suis en tunisie et il est difficile de se rendre en concession en france.

voila, suite au remplacement du joint de culasse HS sur mon montero 2.5 td 115 cv de 2004, le garagise local, qui a très bien travaillé, à oublié de repérer les petits tube caoutchouc qui gèrent EGR, Pression admition et Psuralimentation.

Du coup le voyant engine s'allume et le véhicule est fonctionne en "mode dégradé". le problème apparait au diag comme "problème capteur pression admission".

le mieux pour moi est de pouvoir échanger avec qqun qui possède le manuel d'atelier de ce modèle, donc qqun qui travaille chez mitsu, ou quelqu'un qui possède un 2.5 td 115cv de 2004 et qui puisse me répondre au tel sur les départs et arrivées des 4 différents tubes en question, ou prendre de photos et me les envoyer par mail...

voila si une âme charitable peut m'aider....merci 1000 fois.


Ce ne sera pas évident si l'on s'en tient à tes préférences car les interlocuteurs proposés sont généralement soumis au respect du secret professionnel.
Préserver le naturel

#3 @live

@live

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:comme tout etre humain j'ai un rève, et le problème c'est qu'il m'est inaccessible.(c'est l'époque qui le veut)<br /><br /> avoir un voilié de 30 mètres de long<br /> équipé d'un système de propulsion auto générique<br /><br /> (dont j'en porte l'étude depuis dix ans)<br /> Défiant tout concurence, et non polluant
  • Ville :Saint Julien en Genevois (74)
  • Véhicule(s) :Clio III

Posté 19 November 2008 - 21:51

Salut, la durite à dépression qui te permet de commander la vanne EGR est celle qui est relié dirrectement sur ta pipe d'admition juste avant la culasse. Si toutefois ton circuit est parsemé de clapet de non retour commandé électriquement et donc géré par le calculateur, je te recomanderais vivement de mettre l'auto sur le bateau quite à employer europe assistance pour le rapatrimant chez Mitsu.



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)