bonjour je vient d'acheter un kit 3 t mais mon premier problème est que après 15 minute de rodage le moteur ne s éteint plus même en enlevant l'antiparasite .en démontant ma bougie je m'aperçoit que ma bougie est de couleur grise et que la céramique est casser
mon 2eme problème est que mon moteur vibre énormément (sa me fait des crampes au mains)
ma configue est :(carbu de 15 sha,clapet carbone ,embrayage racing,bougie ngk,antiparasite ngk,kit 3 t,pot ninja)
je vient d'acheter une ngk cr8hsa a l'origine il y a une xs c7hs
quelqu'un pourrait m'aider svp?
merci d'avance
gros probleme
Débuté par thomas774, 25 Oct 2008 18:09
9 réponses à ce sujet
Posté 26 October 2008 - 10:20
Tu es sur de retirer l'anti parasite ? Car si c'est le cas c'est surprenant car un moteur sans allumage ne tourne pas ... Quoique plus rien ne m'étonne ^^
il faut voir pour régler ton carbu pour ta nouvelle config ( Ton kit ! )
Si ta bougie a cassée j'espère tu a déculasser pour voir si il n'y avait rien de tombé dedans !!
c'est un long ou un culot normal ?
Pour les vibration je sais pas d'où ca peut venir si ce n'est du moteur ...
il faut voir pour régler ton carbu pour ta nouvelle config ( Ton kit ! )
Si ta bougie a cassée j'espère tu a déculasser pour voir si il n'y avait rien de tombé dedans !!
c'est un long ou un culot normal ?
Pour les vibration je sais pas d'où ca peut venir si ce n'est du moteur ...
Posté 26 October 2008 - 18:45
si c'est bien l'antiparasite que j'ai enlever car je me suis prit un coup de bourre (un amis ma dit que il c'etait créé un point de fusion sur ma bougie: il dit que sa s'appelle de l'auto allumage) ,oui j'ai déculassé et il y avait un bout de porcelaine dedans .
c'est un culot court et je crois que le pas de vis c'est du 10 .
je ne comprend pas pourquoi mon moteur vibre alors qu'avant non.
merci de vos réponse
c'est un culot court et je crois que le pas de vis c'est du 10 .
je ne comprend pas pourquoi mon moteur vibre alors qu'avant non.
merci de vos réponse
Posté 29 October 2008 - 11:46
Ba change de bougie voie si ça fait pareil , moi j'ai jamais mis de kit je sais pas comment ça réagit ...
Peut être l'indice de la bougie qui n'est pas bon , trop chaud ... se n'est que des supposition !
A quel pourcentage fait tu ton mélange ? ( logiquement pour le rodage il dois être plus riche ( personnellement je dirai 4%)
Est ce qu'elle est bien réglé ? carbu et kit ( bien accordé )
après je sais pas c'est pas première fois j'entends parler d'autoallumage sur une pocket
Peut être l'indice de la bougie qui n'est pas bon , trop chaud ... se n'est que des supposition !
A quel pourcentage fait tu ton mélange ? ( logiquement pour le rodage il dois être plus riche ( personnellement je dirai 4%)
Est ce qu'elle est bien réglé ? carbu et kit ( bien accordé )
après je sais pas c'est pas première fois j'entends parler d'autoallumage sur une pocket
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)