bonjour,
Je suis ccbb33 nouveaux sur le forum et j'espère passer de bons moments.
Voila mon problème ,j'ai changer mon moteur de ma 405grand de 1986( que j'appellerais moteur1) par un moteur de 405 gld 1986( que j'appellerais moteur2),la pompe à injection (bosch) du moteur2 ayant avaler de l'eau je l'ai démonter et monter celui du moteur 1(bosch) qui fonctionne bien.j'ai bien piger le moteur et lors de son fonctionnement elle ne démarrer pas,suite à ça j'ai retarder la pompe 1 dents c'était mieux mais pas çà,donc j'ai remis çà 1dents c'est mieux mais le moteur claque comme un moteur de J5 et j'ai des trous à l'accélération.Je sait plus si je doit continuer à retarder ou revenir à la position initial ou faire autre chose.
MERCI POUR L'AIDE QUE J'AURAIS
bonjours a toi
je pense que tu n'ai pas novice vus tes explications
premierement recale le moteur avec le calage d'origine,en utilisant les piges de calage
remait ta courois de distribution en commencant par le vilebrequain pompe injection arbre a came,en t'assurant que tu es bien une certaine tension entre chaque elements citer si dessus,termine par le tendeur,une fois tout remonter reverifier ton calage en fesant tourner ton moteur a l'aide de la poulie de vilebrequain,remet tes pige de calage en place si elle tombe correctement sur le vilebrequain pompe injection et arbre a came tu est bien calé
verifie bien tes racord de pompe a gasoile et pompe a injection qu'il n'ai pas de fuite ou manque pas de joins cuivrer
verifie les bougies de prechauffage en le demontant une par une,teste lés a l'aide de ta batterie fil plus batterie racorder sur l'ecrou de huite et le cord de la bougie a la masse,si tout ceci est bon essais de demarrer si tu rencontre toujours des probleme de demarrage joue avec l'avance de la pompe injection tu as trois ecrous de treize que tu desser legerement et deux a l'arriere de la pompe,ensuite tu fais pivoter la pompe de quelques millimitre vere la culasse du rebloque tes vis et essais .tien moi au courrant si tu rencontre d'autre problemes,a mon mail (mercedes320@orange.fr)