Aller au contenu


Photo
- - - - -

comment tendre correctement la chaine et la graisser d'une dirt bike 150cc


2 réponses à ce sujet

#1 swooter

swooter

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :Petit-Bourg (971)
  • Véhicule(s) :Free pit 1500cc

Posté 14 October 2008 - 10:28

Bonjour
Je voudrais savoir comment tendre correctement la chaine et la graisser d'une dirt bike
il n' y a aucune photo qui montre comment faire et quelle sont les visses a resserrer des photo qui montre comment graisser les axes et roulements car je ne c'est pas ce que c'est et comment on change les vitesses su une dirt bike car je ne c'est pas comment la mettre en point mort :( si vous avez des photo se serait sympa merci
:merci:

Modifié par swooter, 14 October 2008 - 10:34.


#2 pocket-cross37

pocket-cross37

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 67 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :pocket bike cross

Posté 15 October 2008 - 12:51

si t'a dirt bike posséde une boite européenne alors la 1ére se situe tout en bas puis le point mort , 2éme ,3 éme , 4éme .
1N234 voila :voiture:

#3 guillaume59157

guillaume59157

    crazy rider

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1789 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Tout ce qui possède un moteur :p
  • Ville :Deheries
  • Véhicule(s) :BMW 318 TDS compact pack/ 1250 GSF bandit N

Posté 15 October 2008 - 18:04

"je ne c'est pas comment la mettre en point mort"
Bonjour!
rien de bien compliqué" souvent " tu embraye tu appui "jusqu'en bas" dernier rapport et tu remonte d'un et normalement tu est au point mort ! sur certaine dirt il est tout en bas ca évite les points mort quand tu passe t'es rapport mais la plupart du temps c'est 1N234!
Pour tendre la chaine il te faut déserrer la roue arrière , il y a une vis de chaque coté qui entre parallèlement dans le bras oscillant , il te suffis de les déserrer pour tendre la chaine ( il faut faire le même de chaque côté )!
par contre pour la tendre il te faut en gros un débattement pas plus grand qu'1 cm ( qui tu tire la chaine vers le haut )!
Voici un Roulement
En règle générale les roulement son graisser a vis , mais il y en a souvent qui coince ou qui ne son pas graisser ( les truc de chintoc ) pour les graisser il suffis de retirer en faisant attention la partie noir sur la photo et de remplir de graisse a l'intérieur !
axe de roue il te suffis de mettre un cou de griasse au montage rien d'autre .
Voila j'espère je t'ai aider a bientôt !



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)