Le supermotard c'est pas trop cher......
#1 _TriX*
Posté 24 July 2004 - 22:10
#2
Posté 31 July 2004 - 09:46
Comme tout mono, l'entretien peut faire durer la mécanique mais là, tu parles de 100 000 km à quel prix ???
sinon, l'objection que je fais sur ton calcul, c'est qu'un SM se veut léger, très raide en suspat' et gros freineur...
Là, un fois que tu as mis des jantes sur un XT, t'as un trail avec des jantes de route
C'est une erreur d'appeler ça SM... Ca y ressemble de loin mais ça n'a rien à voir...
#5
Posté 31 July 2004 - 20:16
#6
Posté 01 August 2004 - 19:16
vrai aussi saben pr moi un vrai supermot' c avc , bien sur les jantes de 17 pouce, mais aussi une suspension préparé un kit chaine qui tire + long, un nouveau garde boue avant, et surtout un kit de freinage avc minimun un disque plus grand et une durite aviation (ss parler des etrier 4 piston brembo )
note que seule le disque me manque ( en faite ma patte de deport est pour un 310 ) tout le reste est modifier
brembo / fourche husqvarna durite avation /amorto arriére ohlins ou showa je c plut/ garde boue KTm LC4 / et els raport longs pour bien manger les 4 temps de moins de 450cc (ben ou les YZ400 sa vas mais les CRF :s ) je rapel que c est une 250
#8
Posté 01 August 2004 - 21:12
http://groups.msn.co...Vg/DCP_0004.JPG
Mon actuel en plus de ma hornet
Elle est monter en 207RR quelle pied
http://groups.msn.co...g/DCP_00123.JPG
ps: le garde boue est pas coupé sur la photo ...
PS2: impossible d afficher le forum ne prend aps les page dynamique ...
#11
Posté 02 August 2004 - 15:44
En faite la fourche est une SHowa d origine mais avec le logo husqvarna sur le bas de fourchesi ton amorto est celui de la photo, alors c un showa
et husky ne fait ne fait pas de fourche a ma conaissance, c une marzocchi!!!
sinon ta moto est pas mal (il lui manque juste des plastiques assortis )
quelqu'un a deja essayé un 500 supermot' 2 temps?
non je fait aps de piste mais je roule avec des gars du champ de belgique sur els zoning quand il sont la
et frenchement j ai pas encore le niveau mais me debrouille ...
pour le plasiir des yeaux la plus belle des CR500
http://groups.msn.com/_Secure/0QgDdAqETsIm...V!8/cr2.jpg
http://groups.msn.co...;kk5ODk/cr1.jpg
vais aller me cherche la total en cache noir un jour
#13
Posté 02 August 2004 - 23:54
le probleme c est que a chaque foix que j ai un peut de fric entre femme et enfentok c les fourches des anciennes huskyEn faite la fourche est une SHowa d origine mais avec le logo husqvarna sur le bas de fourche
vais aller me cherche la total en cache noir un jour
et pr les caches c une bonnes idée :D
j achete des pneu ou du matos pour la hornet (vehicule principale) donc pas pret d etre fait les cache en noir ...
#16
Posté 30 August 2007 - 01:10
je veux adapter une fourche de wrf 450 sur ma becane avec disque 320 etrier d'origine et maitre cylindre de GSXR..
A propose de la fourche, c'est difficile a votre avis?
mon xte est de 2003 mais çà freine mal et la fourche trop molle..
vu son diametre, g pas envie de m'amuser changer l'huile et payer 100e des ressorts plus durs..
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Tendeur de chaine "trop" efficace !DIRT, CCR, Tendeur chaine, frotte et 1 de plus... |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Schmurps |
|
|
|
help pas de démarrage depuis 5 mois sur Renault Master 3.0 dci 140 |
Réparation mécanique, aide panne auto | marco44 |
|
|
|
Cherche modèle de casque |
Moto | moustik007 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)