Bonjour, Voilà après plusieurs recherches sur le forum , je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème ...
Celui-ci est que ma pocket bike démare (avec la poigné des gaz ouverte seulement ) mais ne tiens pas le ralenti (pourtant vis du ralenti sur le carbu déviser au max), elle arrive donc a démarer et meme a rouler mais que si l'on accélère en permanance ... Je me demande si cela ne viens pas de la bougie
auriez vous de idée ??
Merci
alex
Problème démarage pocket
Débuté par Ab33, 28 Sep 2008 10:52
3 réponses à ce sujet
Posté 28 September 2008 - 11:46
Salut Ab33, les pockets son trés difficiles à régler, je suis arrivé à maintenir un ralenti un peu bancale sur la pocket de mon fils, en jouant sur la vis de richesse et l'arrivée d'air (starter), mais ce n'est pas le Pérou !!!
Pour moi la bougie ne rentre pas en compte dans le réglage du ralenti mais peut être que des expères démentieront mon avis.
Sincères Salutations et bon courage pour la suite. Gersman.
Pour moi la bougie ne rentre pas en compte dans le réglage du ralenti mais peut être que des expères démentieront mon avis.
Sincères Salutations et bon courage pour la suite. Gersman.
Modifié par GERSMAN, 28 September 2008 - 11:49.
Gersman
Posté 28 September 2008 - 18:25
Bonjour!
""""vis du ralenti sur le carbu déviser au max"""""
Déja la il y a un problème car pour augmenter le ralenti il faut serrer la vis de ralenti et non la déserrer ...
Si elle tournait très bien avant je ne sais pas si c'est le cas , c'est surement pas un réglage je miserai plus pour une impureté dans le gicleur ( nettoie ton carbu et vois si ca change quelque chose bien entendu en ayant serré la vis de ralenti en générale on la serre a fond et on la déserre d'un tour et demi )
Cordialement Guillaume
""""vis du ralenti sur le carbu déviser au max"""""
Déja la il y a un problème car pour augmenter le ralenti il faut serrer la vis de ralenti et non la déserrer ...
Si elle tournait très bien avant je ne sais pas si c'est le cas , c'est surement pas un réglage je miserai plus pour une impureté dans le gicleur ( nettoie ton carbu et vois si ca change quelque chose bien entendu en ayant serré la vis de ralenti en générale on la serre a fond et on la déserre d'un tour et demi )
Cordialement Guillaume
Modifié par guillaume59157, 28 September 2008 - 18:27.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)