J'ai besoin d'aide pour choisir des pièces sur le site Oscaro
D'ailleurs je me demande si il n'y a pas un moyen de savoir quelles pièces choisir avec exactitude; histoire d'éviter de poster à chaque fois et aussi pour aider les amateurs (comme moi ) ; Par exemple en faisant un tuto, si c'est faisable... Car en entrant les bonnes références de mon véhicule sur ces divers sites, je me trouve emmerdé pour choisir entre les différents modèles, avec des dimensions différentes (hauteur , diamètre , etc...).
Exemple:
1) Visiter mon site
Pour cette pièce j'ai moins de difficulté car je l'ai dejà changé et je connais en gros ses dimensions. Donc j'en déduis que les modèles 1 et 3 ne fonctionne pas sur ma voiture. Alors pourquoi sont-ils référencé?; ensuite quel modèle choisir sachant qu'ils n'ont pas les même dimensions ?
2) Visiter mon site
Là, je colle car pour moi ils sont tous bon...
3) Visiter mon site
Pareil
Voilà en gros mon problème. J'aimerai bien être autonome dans l'achat de mes pièces sur internet. La seule solution que je vois c'est de démonter toutes les pièces qu'il me faut pour les mesurer et ensuite les comparer avec les pièces des divers sites. Mais bon, j'espère que ce n'est pas la seule solution. Aidez moi s'il vous plais. MERCI
Modifié par Admin-technique, 15 October 2008 - 12:15.