Aller au contenu


Photo
- - - - -

etrange


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 01 September 2008 - 21:55

encore une nouvelle idée se soir que penser vous de l'etrange et du surnaturel c'est un sujet que je trouve interesant
bien sur il ne sagit pas de tomber dans l'absurde en disant que vous vous ete fait chatouiller les doight de pied cette nuit par un gnome poillu ou que vous avez fait du jet ski avec la dame blanche non rien de tous ça
discuter de phenomène sujet a contreverse tel que celui ci
etant un amateur du maritime je vous propose ceci ( LES VAISSEAUX FAMTOMES)
il y le trés connu hollandais volant avec son equipage de damné
outre son aparition dans le film la legende du holandais volant fait partie de l'histoire maritime " du folclore "
on dit qu'il grandi a chacune de ses aparitions vraisemblablement l'histoire a diverse version
la 1er- une mutinerie eu lieu a bord le capitaine du navire maudisa son equipage avant de se faire tuer
une epidemie de peste eu lieu a bord desiment tout l'equipage avant qu'ils neu ateint le port et il herrent desormait sur les
mers ni vivant ni mort (dans un etat de decomposition avancé)
la 2er le capitaine conclu un pacte avec le tout moche a corne pour que sont navire soit le plus rapide de tout les navires
et il en paye le prix fort pour l'eternité
donc voila
ont a ensuite la marie celeste un voilier transportant un chargement d'alcool denaturé je crois
retrouver toute voile dehors en pleine mer sans son equipage et la soupe encore chaude dans la cabine du capitaine
ont a bien sur une legende qui dit quil ont mysterieusement disparue et que sa fout les chocote MAI
ont a aussi une explication tres interesante qui dit seci (dans les grandes lignes)
le chargement aurait suinter provoquant une forte odeur d'alcool faisant craidre une explosion au capitaine celui ci aurait
precipitament evacuer le navire a bord d'une chaloupe et se serait tout bonement perdu sur les imensiter de l'ocean
et de la avec une chaloupe au boud d'une semaine ils risquait plus de les retrouver la legende est né

ilustront avec des cliché (qui a mont avis sont d'abille trucage photo)
Vaisseau fantôme
vaisseaux_famtome_1_.JPG

Bateau fantôme
BATEAU_FAMTOME_1_.JPG

et une deniere chose sur le net jai vue des photo que l'ont dit vaisseaux famtome
un enigmatique 3 mat noir avec des saborts blanc :rire:
C'EST LE BELEM bande de nouille ! on peux le voir a rouen tout les ans a l'occasion de l'armada
salut a+
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#2 papyboost100

papyboost100

    Expert

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6164 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Collectionneur de Capsules de champagne.
    Photographe amateur.
  • Ville :Belgique
  • Véhicule(s) :Mercedes classe B AMG Line 2019. vélo électrique Giant

Posté 03 September 2008 - 21:23

encore une nouvelle idée se soir que penser vous de l'etrange et du surnaturel c'est un sujet que je trouve interesant
bien sur il ne sagit pas de tomber dans l'absurde en disant que vous vous ete fait chatouiller les doight de pied cette nuit par un gnome poillu ou que vous avez fait du jet ski avec la dame blanche non rien de tous ça
discuter de phenomène sujet a contreverse tel que celui ci
etant un amateur du maritime je vous propose ceci ( LES VAISSEAUX FAMTOMES)
il y le trés connu hollandais volant avec son equipage de damné
outre son aparition dans le film la legende du holandais volant fait partie de l'histoire maritime " du folclore "
on dit qu'il grandi a chacune de ses aparitions vraisemblablement l'histoire a diverse version
la 1er- une mutinerie eu lieu a bord le capitaine du navire maudisa son equipage avant de se faire tuer
une epidemie de peste eu lieu a bord desiment tout l'equipage avant qu'ils neu ateint le port et il herrent desormait sur les
mers ni vivant ni mort (dans un etat de decomposition avancé)
la 2er le capitaine conclu un pacte avec le tout moche a corne pour que sont navire soit le plus rapide de tout les navires
et il en paye le prix fort pour l'eternité
donc voila
ont a ensuite la marie celeste un voilier transportant un chargement d'alcool denaturé je crois
retrouver toute voile dehors en pleine mer sans son equipage et la soupe encore chaude dans la cabine du capitaine
ont a bien sur une legende qui dit quil ont mysterieusement disparue et que sa fout les chocote MAI
ont a aussi une explication tres interesante qui dit seci (dans les grandes lignes)
le chargement aurait suinter provoquant une forte odeur d'alcool faisant craidre une explosion au capitaine celui ci aurait
precipitament evacuer le navire a bord d'une chaloupe et se serait tout bonement perdu sur les imensiter de l'ocean
et de la avec une chaloupe au boud d'une semaine ils risquait plus de les retrouver la legende est né

ilustront avec des cliché (qui a mont avis sont d'abille trucage photo)
Vaisseau fantôme
vaisseaux_famtome_1_.JPG

Bateau fantôme
BATEAU_FAMTOME_1_.JPG

et une deniere chose sur le net jai vue des photo que l'ont dit vaisseaux famtome
un enigmatique 3 mat noir avec des saborts blanc :rire:
C'EST LE BELEM bande de nouille ! on peux le voir a rouen tout les ans a l'occasion de l'armada
salut a+


Thalassa avait fait un sujet là dessus il me semble.

#3 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 03 September 2008 - 21:31

alors sa c'est interesant ou peut ont le trouver?
j'aurais aimer le visioner
salut a+
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#4 papyboost100

papyboost100

    Expert

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6164 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Collectionneur de Capsules de champagne.
    Photographe amateur.
  • Ville :Belgique
  • Véhicule(s) :Mercedes classe B AMG Line 2019. vélo électrique Giant

Posté 03 September 2008 - 21:43

alors sa c'est interesant ou peut ont le trouver?
j'aurais aimer le visioner
salut a+


Je vais chercher, c'est possible qu'on peur le trouver dans les archives ce l'INA, Je vais premier demander hollandais volant sur google, sur le QUID,il n'y a que qques lignes.

A+

papyboost

Sur google, je ne vois que le nom de l'opera de Wagner, je vais chercher autrement

Non c'etait sur ARTE. Ca va t'interesser.
http://www.arte.tv/f...--/1067346.html

#5 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 03 September 2008 - 22:24

:peur: Nan c'est des blagues! C'est pas possible ça!!! :ph34r:

#6 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 03 September 2008 - 22:47

nan nan carole c'est un sujet des plus serieux un dignitaire de la courrone d'angleterre au debut du siecle dit avoir vus le hollandais volant lors d'une expedition dans le nord et plusieur raport de l'us navy en font egalement mension dans diverse periode de l'histoire un pècheur raconte aussi que l'orsque qu'il etait au large un jour par un brouillard a couper au couteau un tré vieux voilier au voile dechirer vin l'eperoner par tribord l'obligent a changer son cap et disparue peut de temp apré le brouillard se disipat et il saperçu que si il avait conserver son cap qui prenait avant d'etre eperoner par ce mysterieux voilier famtome il aurait percuter des grand tronc d'arbre a fleur d'eau qu'il lui aurait sans doute perforer la coque et l'aurais fait couler tronc d'arbre qui avait ete perdu par un remorqueur qui convoyait du bois juste avant
etrange non ?
salut a+ <_<
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#7 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 03 September 2008 - 22:58

Pourquoi tu mets pas de ponctuation? :ph34r: T'es pas facile à lire sans respirer...

Bon moi je reste sceptique... tant que j'aurais pas vu de mes propres yeux j'y crois toujours pas :P

#8 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 04 September 2008 - 17:03

si tu veux du flipant je vais t'en envoyer sous peut :peur:
salut a+
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#9 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 07 September 2008 - 18:49

regarde donc sur youtube une video qui a pour titre "the perfect strom but wait.....what's that"
on y vois un surfer dans la tempete qui afronte l'enorme roulau que produit la tempete
mais il y a autre chose a y observé en regardant bien sur le coté on voit un voilier ancien passer
2er video de l'etrange taper " real ufo " dans youtube prendre la 1er video du listing
elle est filmer d'un helico au dessus de new york surement avant le 11 septembre parce que elle sont encore la
une soucoupe se planque deriere une tour et a la vue de l'helico elle par comme un missile et repasse devant l'helico pour partir dans le ciel laissant un panach de vapeur dans son sillage
peut etre qu'il sagit d'un extrait de film que je n'ait pas vue mais il faudra une vrai equipe du cinema americain pour realiser un trucage pareille si se n'ai pas le cas c'est du reele regarder vous comprendrai se que je veux dire
mieux que la zone 51 sa vaut le coup d'oeuil
salut a+ :peur:
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)