Bonjour,
J'ai acheté un embout d'echappement double sortie que je voudrais mettre sur ma voiture (logique).
http://i10.twenga.co...68/64882568.png
Le probleme c'est que je ne sais pas comment le fixer car il y a un ecart d'environ 1cm ( de diametre) entre mon pot d'origine et l'embout d'echappement (mon pot d'origine etant plus petit que l'embout) . Alors avec quoi je pourrai le fixer? Merci de votre aide
probleme embout d'echappement
Started by jotjo, 26 Aug 2008 13:55
3 replies to this topic
Posted 26 August 2008 - 13:55
Posted 27 August 2008 - 17:18
il n'y a pas de trou pour fixer l'embout ?
Posted 27 August 2008 - 23:29
Salut, si il y a un centimètre de différence de diamètre entre ton pot et l'embout, ça va pas être facile !Il va falloir essayer de trouver un système de bague qui s'insère autour de ta sortie d'échappement, et sur laquelle tu vas pouvoir mettre ton embout.
Système D : tu peux enrouler de la tôle fine autour de la sortie de ton pot jusqu'à obtenir un diamètre suffisant, avec une paire de rivets pour que ça tienne bien ça pourrait aller, mais c'est pas très propre comme montage.
Système D : tu peux enrouler de la tôle fine autour de la sortie de ton pot jusqu'à obtenir un diamètre suffisant, avec une paire de rivets pour que ça tienne bien ça pourrait aller, mais c'est pas très propre comme montage.
Posted 29 August 2008 - 09:26
bonjour, j'ai eu le meme probleme, j' avais percé avec une toute petite meche le bout de l'echappement de part en part et idem pour l' embout ensuite tu met un bout de tige filetée de petit diametre avec ecrous , moi ca se voyait pas du tout car j' avais le spoiler qui descendais assez bas obliger de le decouper un peu pour ne pas que sa touche car vibration.
voila si sa peu t' aider.
cordialement
voila si sa peu t' aider.
cordialement
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|