Aller au contenu


Photo
- - - - -

Chaine pocket bike quad


40 réponses à ce sujet

#21 pocketshow

pocketshow

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 80 messages
  • Ville :valence (26)
  • Véhicule(s) :pocket cross

Posté 26 August 2008 - 17:30

apar la retendre je ne cest comment jne vois pa
apra acheter une plu gross couroi a lariere et un plu petit pignon sinn je ne voi pa dsl

#22 Kamikaze94

Kamikaze94

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1125 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Vitry (94)
  • Véhicule(s) :pocket quad

Posté 26 August 2008 - 18:52

Tu dévisses ta cloche d'embrayage et la chaine va partir avec la cloche au final t'auras rien cassé.

#23 dodo_133

dodo_133

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 47 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:J'abites a Tournai dans le hainaut en Belgique
  • Interests:J'adore la mécanique, la préparation moteur...<br /><br />la musique, je fais de la batterie<br /><br />et le bmx, dirt et street<br />
  • Ville :Tournai (Belgique)
  • Véhicule(s) :pocket bike cross

Posté 26 August 2008 - 19:08

salut,

-en changeant la chaine je ne vois pas du tout ce que ca va changer...
-enlever 2 maillons de chaine ca va etre trop tendu je pense, c'est a toi de voir avec quelqu'un dessus ca va peut-etre etre possible.(dans ce cas achete un derive chaine)

-Mais a mon avis la seule solution c'est un tendeur de chaine comme montré en haut de page mais si tu trouve un tendeur avec un ressort en plus c encor mieux, quand la chaine se detendra avec les bosses du terrain ou tu roules, le ressort va compenser et retendra la chaine illico! Reste a voir si ca existe...

#24 zu-ruki

zu-ruki

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages
  • Ville :Mouroux(77)
  • Véhicule(s) :pocket bike quad

Posté 26 August 2008 - 20:16

salut,

-en changeant la chaine je ne vois pas du tout ce que ca va changer...
-enlever 2 maillons de chaine ca va etre trop tendu je pense, c'est a toi de voir avec quelqu'un dessus ca va peut-etre etre possible.(dans ce cas achete un derive chaine)

-Mais a mon avis la seule solution c'est un tendeur de chaine comme montré en haut de page mais si tu trouve un tendeur avec un ressort en plus c encor mieux, quand la chaine se detendra avec les bosses du terrain ou tu roules, le ressort va compenser et retendra la chaine illico! Reste a voir si ca existe...

ou mettre le tendeur en haut de page sur le pocket

#25 pocketshow

pocketshow

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 80 messages
  • Ville :valence (26)
  • Véhicule(s) :pocket cross

Posté 27 August 2008 - 09:39

tu pe en fabriquer un toi meme de tendeur il te fo juste un pe de matos
tu pren une ptite plaque en fer tu la tor pourque sa fase un U et tu le rentre sous ta chaine et apré tu fé deux petit troux et tu rentre un mini tendeur dan les 2 petit trous et tu latache a un endroi audessu de ta chaine

#26 zu-ruki

zu-ruki

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages
  • Ville :Mouroux(77)
  • Véhicule(s) :pocket bike quad

Posté 27 August 2008 - 12:49

tu pe en fabriquer un toi meme de tendeur il te fo juste un pe de matos
tu pren une ptite plaque en fer tu la tor pourque sa fase un U et tu le rentre sous ta chaine et apré tu fé deux petit troux et tu rentre un mini tendeur dan les 2 petit trous et tu latache a un endroi audessu de ta chaine

OU faire les trous??La chaine ne risque-t-elle pas d'etre abimmée avec le fer??

#27 dodo_133

dodo_133

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 47 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:J'abites a Tournai dans le hainaut en Belgique
  • Interests:J'adore la mécanique, la préparation moteur...<br /><br />la musique, je fais de la batterie<br /><br />et le bmx, dirt et street<br />
  • Ville :Tournai (Belgique)
  • Véhicule(s) :pocket bike cross

Posté 27 August 2008 - 13:12

si elle va s'abimer...
il faudrait trouver une roulette en plastique.

Pour le tendeur il suffit d'une plaque que tu attache sur le cadre a l'aide d'un boulon et tu la plie pour que la roulette soie en face de la chaine

donc il te faut -une roulette en plastique avec roulement
-une plaque en fer rectangulaire(a percer aux 2 extrémitées)
-2 boulons

bonne chance rien de plus facile quand tu aura trouvé une roulette(tu peux en trouver aussi dans un magasin de velo)

#28 zu-ruki

zu-ruki

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages
  • Ville :Mouroux(77)
  • Véhicule(s) :pocket bike quad

Posté 27 August 2008 - 13:18

si elle va s'abimer...
il faudrait trouver une roulette en plastique.

Pour le tendeur il suffit d'une plaque que tu attache sur le cadre a l'aide d'un boulon et tu la plie pour que la roulette soie en face de la chaine

donc il te faut -une roulette en plastique avec roulement
-une plaque en fer rectangulaire(a percer aux 2 extrémitées)
-2 boulons

bonne chance rien de plus facile quand tu aura trouvé une roulette(tu peux en trouver aussi dans un magasin de velo)

je vais opter pour le tendeur fait usine lol mais vous n'auriez pas un autre site que course pocket ou il en vende car les frais de port son un peu chers pour une si petite pièce <_< :blink:

Modifié par zu-ruki, 30 August 2008 - 20:27.


#29 dodo_133

dodo_133

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 47 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:J'abites a Tournai dans le hainaut en Belgique
  • Interests:J'adore la mécanique, la préparation moteur...<br /><br />la musique, je fais de la batterie<br /><br />et le bmx, dirt et street<br />
  • Ville :Tournai (Belgique)
  • Véhicule(s) :pocket bike cross

Posté 31 August 2008 - 10:52

j'ai vu quelque par sur le forum"fabriquer sa roulette"par vince je crois.

c'est tout ### un tendeur pour fabriquer la roulette tu dois prendre un bout de plastique blanc(sai pu le nom(dur))
et puis suffit de prendre une plaque en fer et regler la roulette avec des cales sur un ecrous pour la faire aller plus ou moin loin...

j'espere que t'a compris lol c'est fascile

#30 zu-ruki

zu-ruki

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages
  • Ville :Mouroux(77)
  • Véhicule(s) :pocket bike quad

Posté 31 August 2008 - 11:06

j'ai vu quelque par sur le forum"fabriquer sa roulette"par vince je crois.

c'est tout ### un tendeur pour fabriquer la roulette tu dois prendre un bout de plastique blanc(sai pu le nom(dur))
et puis suffit de prendre une plaque en fer et regler la roulette avec des cales sur un ecrous pour la faire aller plus ou moin loin...

j'espere que t'a compris lol c'est fascile

si t'a des photos qui pourrait m'aider n'hésite pas sinon je voulais te demander quelle peinture prendre pour changer la couleur du quad merci

#31 dodo_133

dodo_133

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 47 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:J'abites a Tournai dans le hainaut en Belgique
  • Interests:J'adore la mécanique, la préparation moteur...<br /><br />la musique, je fais de la batterie<br /><br />et le bmx, dirt et street<br />
  • Ville :Tournai (Belgique)
  • Véhicule(s) :pocket bike cross

Posté 31 August 2008 - 14:15

http://www.autocadre...topic_8860.html tiens pour une roulette
ensuite tu la met sur un axe(ecrou + boulon + cales pour regler l'alignement a la chaine)
et tu fixe le tout sur un profil comme en haut de page(la roulette remplace le pignon

sinon pour le painture pour les caches tu utilise de la peinture automobile, dela simple peinture pour metal ... faut juste pas utiliser la peinture des tes enfants ou de ton ptit frere :P guache painture a l'eau...

#32 zu-ruki

zu-ruki

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages
  • Ville :Mouroux(77)
  • Véhicule(s) :pocket bike quad

Posté 31 August 2008 - 18:51

http://www.autocadre...topic_8860.html tiens pour une roulette
ensuite tu la met sur un axe(ecrou + boulon + cales pour regler l'alignement a la chaine)
et tu fixe le tout sur un profil comme en haut de page(la roulette remplace le pignon

sinon pour le painture pour les caches tu utilise de la peinture automobile, dela simple peinture pour metal ... faut juste pas utiliser la peinture des tes enfants ou de ton ptit frere :P guache painture a l'eau...

La peinture pour les murs marche aussi ?

#33 zu-ruki

zu-ruki

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages
  • Ville :Mouroux(77)
  • Véhicule(s) :pocket bike quad

Posté 01 September 2008 - 12:49

autre questions une dent de mon pignon est casser sa aide a derailler?

#34 zu-ruki

zu-ruki

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages
  • Ville :Mouroux(77)
  • Véhicule(s) :pocket bike quad

Posté 01 September 2008 - 20:48

up!!sil vous plait!!!

Modifié par zu-ruki, 02 September 2008 - 09:56.


#35 guillaume59157

guillaume59157

    crazy rider

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1789 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Tout ce qui possède un moteur :p
  • Ville :Deheries
  • Véhicule(s) :BMW 318 TDS compact pack/ 1250 GSF bandit N

Posté 02 September 2008 - 12:09

"""autre questions une dent de mon pignon est casser sa aide a derailler?""" carrément si il manque une dent c'est chaud yen a déjà pas beaucoup je pense que ca n'arrange pas les choses ...

#36 zu-ruki

zu-ruki

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages
  • Ville :Mouroux(77)
  • Véhicule(s) :pocket bike quad

Posté 02 September 2008 - 12:40

"""autre questions une dent de mon pignon est casser sa aide a derailler?""" carrément si il manque une dent c'est chaud yen a déjà pas beaucoup je pense que ca n'arrange pas les choses ...

ok merci alors je peux racheter un pignon ou et avec combien de dents ?? Merci D'avance!!

#37 zu-ruki

zu-ruki

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages
  • Ville :Mouroux(77)
  • Véhicule(s) :pocket bike quad

Posté 02 September 2008 - 14:18

ca tient ca :http://www.ultra-discount.com/shopping_cart.php dorigine c?est 7dents dois-je prendre plus?

Modifié par zu-ruki, 02 September 2008 - 18:09.


#38 dodo_133

dodo_133

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 47 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:J'abites a Tournai dans le hainaut en Belgique
  • Interests:J'adore la mécanique, la préparation moteur...<br /><br />la musique, je fais de la batterie<br /><br />et le bmx, dirt et street<br />
  • Ville :Tournai (Belgique)
  • Véhicule(s) :pocket bike cross

Posté 02 September 2008 - 19:38

si tu veux plus de patate prends moi si tu veux de la vitesse de pointe prends plus...

pour la peinture des murs regardes ce qui est écrit dessus mais je crois pas...

#39 zu-ruki

zu-ruki

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages
  • Ville :Mouroux(77)
  • Véhicule(s) :pocket bike quad

Posté 02 September 2008 - 19:57

si tu veux plus de patate prends moi si tu veux de la vitesse de pointe prends plus...

pour la peinture des murs regardes ce qui est écrit dessus mais je crois pas...

le fait d?avoir un plus gros pignon peut aussi tendre ma chaine non? je voulais demander si vous connaissez un site ou il vende des cloches d?embrayage+pignon 8 dents+le protege car j?en trouve que avec 7dents

#40 dodo_133

dodo_133

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 47 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:J'abites a Tournai dans le hainaut en Belgique
  • Interests:J'adore la mécanique, la préparation moteur...<br /><br />la musique, je fais de la batterie<br /><br />et le bmx, dirt et street<br />
  • Ville :Tournai (Belgique)
  • Véhicule(s) :pocket bike cross

Posté 02 September 2008 - 21:22

si tu veux avoir de la vitesse de ponte tu peux mettre un plus grand pignon, ca tendra ta chaine mais par contre je sais pas t'aider pour ton "kit"

sinon, comme tu me parle de ta chaine ell est comment? si elle est un peu détendues les bases a fond tu peux enlever 2 maillons... donc tu saurais garder le meme nombre de dents ou en mettre une plus petite... a toi de voir



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)