REVUE TECHNIQUE 1100 ZEPHIR KAWA
Posté 21 August 2008 - 21:12
Je viens d'aquérir un 1100 Zéphir Kawa de 1992, j'ai quelques travaux à réaliser dont un problème de boite de vitesse (la 2éme saute). Mais avant de me lancer dans le démontage, j'aurais voulu avoir la revue technique de cette moto, qui est très difficile à trouver.
Si l'un d'entre vous sait où la trouver ou si quelqu'un pouvait m'en fournir une copie, ce serait sympa !
Merci d'avance,
Salut et bonne route.
Posté 22 August 2008 - 11:07
Bonjour,
Je viens d'aquérir un 1100 Zéphir Kawa de 1992, j'ai quelques travaux à réaliser dont un problème de boite de vitesse (la 2éme saute). Mais avant de me lancer dans le démontage, j'aurais voulu avoir la revue technique de cette moto, qui est très difficile à trouver.
Si l'un d'entre vous sait où la trouver ou si quelqu'un pouvait m'en fournir une copie, ce serait sympa !
Merci d'avance,
Salut et bonne route.
Après recherches, il semblerait que la RMT (revue moto technique) sur la 1100 Zéphir ne soit jamais parue.
Je pense que tu devrais soit te rapprocher d'un magasin Kawa pour essayer d'avoir à prêter une revue d'atelier, voire même d'en acheter une, soit revoir quel est exactement le moteur monté dans la Zéphir et voir si Kawa ne l'a pas utilisé dans une autre machine et te procurer la RMT correspondante.
Posté 22 August 2008 - 11:26
http://www.repairman...4/0/10384/10279
Posté 24 October 2008 - 04:20
DESINSCRIPTION
Posté 30 December 2008 - 13:35
transmet moi ton adresse personnelle pour t'envoyer une copie.
en échange que peux tu m'apporter ?
je suis en train de rénover une 400 honda en cafe-racer je poséde aussi une pocket bike
cordialement dans l'atente de ta réponse
louison.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Doc technique pour Peugeot 806 |
PEUGEOT et CITROEN | oui |
|
|
|
Peugeot 3008, problème suite au contrôle techniquecontrole technique |
Réparation mécanique, aide panne auto | Vinneuil |
|
||
Contrôle technique fait qu'à la vente, légal ? |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | rocc |
|
||
Clignotants blancs, contre visite au contrôle technique |
Réparation mécanique, aide panne auto | johnjohn |
|
|
|
Mon buggy 1100 GSX R |
Forum 4x4 et Tout-terrain | ***Evolution*** |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)