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peugeot 104 en panne


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24 réponses à ce sujet

#21 cabjack

cabjack

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Posté 11 August 2008 - 22:54

c'est un gurtner de 12 qui equipait les 103 et peu etre mème encore
et mème avant les 102

non :endesaccord:
les gurtner équipaient les motobecane désolé
pour ta bobine effectivement j'y ai pensé mais.... je sais pas...
pour la bobine c'est les memes que pour les 103 ainsi que le carbu et une bonne partie de la mecanique en fait.
je me connecte pas tout les jours en ce moment désolé mais je suis en vacances donc c'est pas evident

la position "limande" tant que tu n'est pas au "soles" fait "marée"

je pisse sur les twins poussifs et les chiottes en plastiques qu'avancent pas


La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter


#22 gyzmo warrior

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Posté 11 August 2008 - 23:57

j'ai jamais exclu les mbk je les ai juste pas cité
il me semble bien que le sien soit un gurner de 12 (peut etre ancien model de gurtner sa je sais pas)
mais ça empèche pas le floteur d'avoir un trou de toute façon
salut a+

Modifié par gyzmo warrior, 12 August 2008 - 00:01.

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#23 oliver29

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Posté 02 July 2009 - 02:01

J' ai eu ceproblème plusieur fois 104 puis 103 ; en fait il suffit de changer le condensateur et tant qu'a faire le rupteur.
il faut un arrache volant magnetique pour le demontage (a visser dans le volant)
une fois demonter changr les pieces (facile) puis remonter le volant en réglant l'avance à l'allumage.
pour celà mettre le piston en point mort haut le faire avec une pige par le trou de la bougie tourner le moteur en sens
arriére pour descendre la pige de 0,8mm puis monter le volant en alignant la fléche qui est dessus et l'encoche sur
la partie fixe de l'allumage (taper sur le volant avec un maillet ou un morceau de bois);remettre l'ecrou du volant.
Pour régler le rupteur repérer en tournant le moment où il est le + ecarté et avec une cale d'epaisseur de 0,4mm
régler l'ecart.
Autre on peux monter un carbu de 103 sur un 104

#24 gyzmo warrior

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Posté 02 July 2009 - 12:54

c'est bien répondu olivier mais je croit que sa va pas servir beaucoup se post date de aout 2008
et on est en juillet 2009
les dates sont marqué en haut des messages

salut a+
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#25 _thierry*

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Posté 19 September 2011 - 10:50

voir l avance du volant magnetique qui n avait pas de cale a cette epoque,voir les vis platinée 'rupteur et condensateur.au fait fait tu un mélange d huile spéciale dans l éssence? sinon tu vas serrer ton moteur.mais comment a tu pu changer tous les joints car apparament tu n y conait rien et faut des arraches pour ouvrir le moteur et le volant.





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