bonjour. j ai une distribution de golf 4 1.4 16v a faire mais je ne connait pas ce moteur , il y a 2 courroie de distribution je voudrais savoir si j ai besoin d outils specifique et si c est dur a faire? merci d avance.
remplacement courroie de distribution
Débuté par kevin 81, 20 Jul 2004 10:46
1 réponse à ce sujet
Posté 20 July 2004 - 18:21
Salut !
Alors, pour changer la courroie de distribution, c'est pas trop trop dure, juste il faut prendre son temps pour ne pas se tromper !! sinon c'est la casse du moteur assuré donc pas de betise !
Je crois que sur les golfs, pour le tendeur, il faut un outil speciale avec deux tetons pour tendre, mais un gros tournevis marche tres bien aussi...
Sinon, pense à changer tes gallets, et aussi, ta pompe à eau si elle est entrainé par cette courroie là (conseil de prevention)
Si tu as des soucis, n'hesite pas à nous demander
Alors, pour changer la courroie de distribution, c'est pas trop trop dure, juste il faut prendre son temps pour ne pas se tromper !! sinon c'est la casse du moteur assuré donc pas de betise !
Je crois que sur les golfs, pour le tendeur, il faut un outil speciale avec deux tetons pour tendre, mais un gros tournevis marche tres bien aussi...
Sinon, pense à changer tes gallets, et aussi, ta pompe à eau si elle est entrainé par cette courroie là (conseil de prevention)
Si tu as des soucis, n'hesite pas à nous demander
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Renault Espace 4 - Courroie d'accessoires qui "glisse" |
Réparation mécanique, aide panne auto | takodz |
|
||
Casse courroie de distribution Citroen c4 diesel |
Réparation mécanique, aide panne auto | Morvan58 |
|
||
chemat calage de distribution Renault Scenic 2 essence 16 soupape 1.6 l |
Réparation mécanique, aide panne auto | mecanicole1 |
|
|
|
recherche schéma de calage sur courroie de distribution Volkswagen Passat 1.9 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | tangozoulou |
|
|
|
Épinglé Date de remplacement courroie de distribution |
Réparation mécanique, aide panne auto | auto-passion |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)