Aller au contenu


Photo
- - - - -

gonflage moteur 4 temps "maison"


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 cabjack

cabjack

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 285 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:charmoy 89400 yonne
  • Interests:la musique tout d'abord ensuite la moto, le skate, et les bagnoles (vieilles si possibles)
  • Ville :charmoy (89)
  • Véhicule(s) :kreidler florett TM 1977

Posté 24 July 2008 - 08:57

alors voila dans la suite du gonflage deux temps (qui a visiblement conquis les modos car épinglé)
mais pour le coup c'est une page d'un autre forum (vw)

alors c'est de la mécanique de cox donc..... mais les principes restes les memes

alors je préfère vous mettre le lien (copyright oblige)
donc: http://www.flat4ever...isplay.php?f=95

voila bon gonflage a tous!!! :salut: ;)

j'ai moi meme effectué une modification de culasse sur ma kreidler,
recharger puis retailler afin d'obtenir un meilleur taux de compression
et au final une culasse "hémisphérique"
donc plus de couple et de performances car meilleure combustion
combiné a un "squish" de bonne qualitée ca peut donner des resultats incroyable
et pour pas grand chose juste de la volontée et du courage ca suffit

Modifié par cabjack, 24 July 2008 - 09:00.

la position "limande" tant que tu n'est pas au "soles" fait "marée"

je pisse sur les twins poussifs et les chiottes en plastiques qu'avancent pas


La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter


#2 PereVerti

PereVerti

    P'tit Lu

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Au fond à droite de la Belgique
  • Ville :Par là
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posté 30 July 2008 - 12:58

Lu,

Merci pour ton lien, je déplace ton sujet dans la section "Notions Mécaniques" où il trouvera sa place avec les autres :)

++

#3 emerson

emerson

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 25 messages
  • Ville :Belgium (one point)
  • Véhicule(s) :Daf

Posté 31 August 2008 - 13:21

Lu,

Merci pour ton lien, je déplace ton sujet dans la section "Notions Mécaniques" où il trouvera sa place avec les autres :)

++



A noter que le moteur VW est un des plus faciles a "gonfler" puisque pouvant passer par "montage de pièces " de 1300 à 1850cc puis avec un peu de machinage jusqu'a 2400cc





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)