Aller au contenu


Photo
- - - - -

examen plateau


1 réponse à ce sujet

#1 alinedu55

alinedu55

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Sexe:Femme
  • Location:lorraine
  • Ville :verdun (55)
  • Véhicule(s) :307

Posté 19 July 2008 - 18:46

J'ai passée mon plateau jeudi et je viens vous donnez le résultat qui malheureusement n'est pas bon.
on etait 8 et 5 l'on eu.je passe le permis avec ma soeur et malheureusement ont la louppé toutes les deux.
a la poussette et au lent on a eu un A.au rapide on est tombé sur l'évitement de droite et d'habitude sa ne pose aucun problème pour ma soeur et ce jour la,au 2 passages,elle a fait tomber le cone de l'évitement.j'étais dégouter et en plus juste apres c'était a mon tour.pour ce qui est de moi,impossible d'etre dans les temps et que pourtant a l'auto ecole je fais je tourne a 21"20;21"50 et ce jour la 22"60.j'était dégouté et meme mon moniteur na pas compris.j'étais démoraliser.hier je suis retourné faire 2h avec ma soeur et la nickel.dans les temps et ma soeur n'a pas touché ce satané cone.
je pense que ca devait etre le stress et on va essayer de fairebeaucoup mieux la prochaine fois.
Je dis M---E pour tous ceux qui vont le passer dans les prochains jours. :rolleyes:

#2 zhornette

zhornette

    Explosive...carbure au Zirconium!!

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages
  • Sexe:Femme
  • Location:Yonne
  • Ville :(89)
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posté 21 July 2008 - 07:34

Salut Aline :salut:

Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas rare de manquer son premier plateau!!

Pour moi, ça à été la même chose, tout nikel pendant les cours, les temps très bons, les évitements parfait...

Le jour J, j'ai pas pu gérer le stress de l'exam et j'ai moi aussi été recalé!

Premier passage du rapide...évitement à gauche!!
En sortie de slalom, j'ai coupé les gaz parce que je pensais que j'arrivai trop vite, c'était juste une impression, mais l'inspecteur à entendu la baisse de régime!!

Deuxième passage, je suis arrivée un peu vite, cette fois, c'était vrai, mais comme je ne voulai pas à nouveau couper les gaz, j'ai pris l'évitement comme ça et j'ai pris la quille!!

Recalée, à la prochaine!!

La deuxième fois que je l'ai passé, c'était l'arret d'urgence avec rétrogadage 3ème / 1ère.

Là, nikel du premier coup...le fait de ne pas avoir l'évitement à refaire m'a évité de strésser trop...!!

Ca à été un vrai soulagement...et les fiches finales, je les avais tellement buchée que j'aurai presque pu lui réciter le cahier entier!!

Sale moment à passer!!!Ouaip!!!
Image IPB



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)