plateau magnetique
#1
Posté 17 March 2007 - 21:56
ben voila mon probleme oggi j ai voulut allege mon plateau magnetique et j ai casser preque tout les dan et j ai merait savoir si sa serait possible de suprimer tout les elaite
merci de me repondre
@+
#3
Posté 17 March 2007 - 22:02
oui il est a aireSalut alors si c'est ce que je pense lol ca aide a refroidir le moteur? alors si tu n'en a plus sa tournera mais le moteur sera moin bien refroidis (j'ai bien dis que si c'est ce que je pense lol)
tu as un moteur a air?
mais enfaite j ai fai comme vous m avez dit sofque les elaite je l ais casezr a moitier etque a un endroit il en a 3qui sont casser je vous enverait les foto demain
#5
Posté 17 March 2007 - 22:12
ouais mais je suis un peu limite nivo budjé je pe rien faire pour l ameliorer laisser une ou deux dan ou alors faire plus d aerationc'est cette piece la?
si c'est celle la c'est ce que je pense lol il vaut mieut la changer car elle refroidit un peu le moteur quand meme. Sa doit couter dans les 20euros...
#6
Posté 17 March 2007 - 22:19
Bonne chance! @+
#8
Posté 17 March 2007 - 22:37
merci
ben voila le plato
je c po si on voit bien mais c deja mieu
Ah ba ca va je pencais que s'etait pir que ca alors tu en as 1 sur 2 de pas cassé d'apres ce que je vois? Si c'est ca tu finis de les casser tu les limes et il t'en restera 1 sur 2 de bonne sa sera largement assé pour refroidir le moteur et elle sera allégé....
Voila @+
#11
Posté 17 March 2007 - 22:55
#12
Posté 17 March 2007 - 23:16
Mais je crois que tu l'a deja lu...
Pour les clapets sa pourrait etre un bon debut et tu pourrais ensuite preparer la sortie d'echapement au cylindre (c'est expliqué sur le tuto) ca a l'air assé simple avec des bons reglages tu devrais bien rouler...
Puis si tu peux tu fait le bas et le haut moteur...
Qu'est ce que tu as comme moteur?
#13
Posté 17 March 2007 - 23:35
moi j ai une pocket cross avec tou dorigine sof les clapet et le carbut mais je l ai changer pour un autre d origineque j ai eu gratuit mais il fuit toujourbon deja ya le surper tuto de KXrider: http://www.autocadre...opic_15512.html
Mais je crois que tu l'a deja lu...
Pour les clapets sa pourrait etre un bon debut et tu pourrais ensuite preparer la sortie d'echapement au cylindre (c'est expliqué sur le tuto) ca a l'air assé simple avec des bons reglages tu devrais bien rouler...
Puis si tu peux tu fait le bas et le haut moteur...
Qu'est ce que tu as comme moteur?
#15
Posté 17 March 2007 - 23:51
#17
Posté 18 March 2007 - 11:18
Et apart ça tu c'est écrire en Français ? Car c'est super désagréable de te lire
+1 Shindou.
Si tu ne fais pas d'effort d'orthographe,on ne fera pas d'effort pour t'aider
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
#18
Posté 19 March 2007 - 20:57
ok escuzer moi j essaye mais c dure car je suis nul en orthographe
Et apart ça tu c'est écrire en Français ? Car c'est super désagréable de te lire
+1 Shindou.
Si tu ne fais pas d'effort d'orthographe,on ne fera pas d'effort pour t'aider
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