Jump to content

Photo
- - - - -

Moteur Twingo qui se coupe : ça peut venir de la tête de Delco ou pas ? Help !

3 replies to this topic

#1 NIKO53

NIKO53

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 6 posts
  • Véhicule(s) :Renault Twingo Easy

Posted 30 June 2008 - 07:43

Bonjour à tous,

Je suis désespéré, j'ai écrit récemment concernant ma Twingo Easy dont le moteur se coupe quand je roule. Au ralenti, ça me fait pareil.

J'ai changé les bougies, nettoyé l'injection et même le capteur PMH, rien n'y fait. je suis allé chez Renault qui a essayé avec une autre pompe à essence mais rien non plus. Ils ont d'ailleurs refusé de regarder davantage à moins que je ne paye et la valise ne dit rien car la panne est intermittente. Parfois je peux rouler 20 minutes sans que rien ne se produise. D'autres fois, c'est la cata.

J'ai démonté la tête de delco et j'ai remarqué que les cosses à l'intérieur de la tête sont très planes. Là, les 4 connecteurs de la tête sont plats comme si c'était le prolongement du plastique. A vos avis, ça peut venir de là. Doit-il y avoir un relief en principe au niveau de ces 4 cosses aussi minime soit-il ?

Sachant que parfois, ma voiture a du mal à redémarrer et que d'autres fois, elle repart tout de suite.

Pour info, quand je cale, la voiture fait un bip et le voyant de la batterie s'allume, seul le voyant de la batterie !

Merci pour vos infos

Nicolas

#2 NIKO53

NIKO53

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 6 posts

Posted 01 July 2008 - 08:07

alors personne ?

#3 PAPI56

PAPI56

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 712 posts

Posted 01 July 2008 - 10:50

alors personne ?

bonjour
je pense plus un as probleme de pompe a essence
a voir si elle fonctionne quand elle cale

#4 NIKO53

NIKO53

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 6 posts

Posted 01 July 2008 - 13:14

alors personne ?

bonjour
je pense plus un as probleme de pompe a essence
a voir si elle fonctionne quand elle cale

Renault a essayé avec une autre pompe à essence et cela ne vient pas de là car la voiture a calé !

Reply to this topic

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users