Aller au contenu


Photo
* * * * * 1 note(s)

site de tuning malhonete en Belgique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

#61 Lawsuit

Lawsuit

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Rimouski
  • Véhicule(s) :Mazda pro+Honda Fit+Honda ATC200E+PocketQuad

Posté 25 January 2010 - 20:40

Ouf j'ai tout lu mais quel histoire ...
Au début c'était douteux mais Creative Car Gillet a réussi a perdre toute sa crédibilité c'est vraiment super. Il n'a pas su faire de contre argumentaire, il a juste essayer d'enlever de la crédibilité aux autres. Sauf qu'à tenir des discours méprisant envers les lois et ses clients ca ne l'aide pas.

Je suis en affaire et c'est de la mauvaise foi que de penser que créer des clauses illégale est acceptable même si le client est d'accord ... même s'il signerais de son sang. Les clauses sont illégale cibole! Ton contract viens de perdre toute sa valeur légal lol. Même les clauses légale ne serait plus défendable devant juge ...

Il y a de mauvais clients ... mais aussi de mauvaise business.

Modifié par Lawsuit, 25 January 2010 - 21:16.


#62 babysugar

babysugar

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :paris
  • Véhicule(s) :aygo

Posté 20 February 2010 - 19:29

Bonjour,
Excusez moi de remonter ce sujet, mais j'ai un petit problème.
Je viens de découvrir la réputation du site gillet tuning, mais j'ai malheureusement déjà commandé... hé oui j'ai réagi trop tard...
Cela fait exactement 7 jours, du coup impossible d'annuler ma commande (d'après le monsieur qui m'a répondu avec un langage pas très pro...)
Cependant je vois que certains ont réussi à avoir un remboursement ?
Je voulais offrir un cadeau à mon fiancé et je repars avec une arnaque et pas de cadeau, moi qui suis toujours si prudente sur le net ><
Quelqu'un peut-il m'aider, à me faire rembourser ou je ne sais quoi d'autre ?
Je vous remercie

#63 nash@lesarnaques.com

nash@lesarnaques.com

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :00000
  • Véhicule(s) :00000

Posté 20 February 2010 - 22:57

Bonjour,
Excusez moi de remonter ce sujet, mais j'ai un petit problème.
Je viens de découvrir la réputation du site gillet tuning, mais j'ai malheureusement déjà commandé... hé oui j'ai réagi trop tard...
Cela fait exactement 7 jours, du coup impossible d'annuler ma commande (d'après le monsieur qui m'a répondu avec un langage pas très pro...)


Puis-je vous suggérer de créer un topic sur notre site LesArnaques.com, afin de nous permettre de vous aider davantage ? Je pense qu'un forum automobile n'est peut-être pas le meilleur endroit pour tenter de régler un litige commercial (soit dit sans vouloir vexer les responsables d'AutoCadre.com :unsure: )

#64 Chris-57

Chris-57

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Ville :Moselle
  • Véhicule(s) :PT Cruiser / Golf 6

Posté 20 February 2010 - 23:09

étant moi même victime de cette société je me permets de vous répondre : rien ne dit qu'il s'agit d'une arnaque ! Simplement certains clients n'ont pas étés livrés, mais je suis certain que d'autres ont étés satisfaits de ce revendeur !! Car sinon il n'existerai plus !

Je tenais à le préciser car malgré le manque de respect, de courtoisie et de professionnalisme du responsable nous ne pouvons généraliser à partir de quelques cas ;)

#65 nash@lesarnaques.com

nash@lesarnaques.com

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :00000
  • Véhicule(s) :00000

Posté 20 February 2010 - 23:14

Simplement certains clients n'ont pas étés livrés, mais je suis certain que d'autres ont étés satisfaits de ce revendeur !!


Pire encore qu'un problème de non-livraison, ce qui pose surtout problème dans ce cas-ci, ce sont les réactions infantiles, illégales et anti-commerciales du vendeur face aux problèmes, là où un autre aurait assumé ses responsabilités. Ce qui justifie clairement des termes peu élogieux, mais pourtant logiques, associés désormais à cette enseigne...

#66 babysugar

babysugar

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :paris
  • Véhicule(s) :aygo

Posté 24 February 2010 - 11:59

Personnellement je suis outrée quant au langage employé par ce "professionnel".
C'est hallucinant de lire un "MDR" dans un message d'un commerçant souhaitant plaider sa cause...

#67 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 24 February 2010 - 12:38

bonjour,
re petit précision, c'est 7 jour à partir de la réception de la commade et non à partir de la commande :)
je pense que oui, mise à part les cas vu ici, la réaction très puéril de responsable <_< je ne crois pas que le site soit une pure arnaque, des clients son surement satisfait.

sans vouloir vexer les responsables d'AutoCadre.com

non vous avez raison, ici on signal ce genre de pratique et on donne des conseils pour les éviter mais on n'est pas la pour résoudre le problème à proprement parlé. :jap:



 






Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)