Aller au contenu


Photo
- - - - -

vis de réglage de phares (peugeot 206)


1 réponse à ce sujet

#1 deneb974

deneb974

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :bagneux
  • Véhicule(s) :peugeot 206

Posté 10 June 2008 - 19:29

Bonjour,
J'ai acheté une 206 recemment (1ere voiture, j'y connais rien).
Le mec venait de passer le controle technique qui indiquait reglages de phares et plaques d'immatriculation. Comme je devais changer la plaque de toute maniere, je devais aller passer la contre-visite.
Sauf qu'il s'avere que le reglage de phares n'est pas un simple reglage : ( (je commence a croire que je me suis faite avoir)
A priori pour le phare droit, la vis qui permet le reglage verticale est coincé (trop haut).
Au centre de ctrl technique on m'a dit que soit le bloc est mal fixé et il faut juste demonter et remonter; soit il faut changer tout le bloc.
Est-ce que quelqu'un a deja connu ce genre de panne et peut me dire pour combien je peux avoir s'il faut tout changer.
MErci d'avance.
Cdlt.

ps : un devis (s'il faut demonter le phare) est payant?

#2 MIKI

MIKI

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 28 messages
  • Ville :nice
  • Véhicule(s) :multipla

Posté 01 August 2008 - 16:16

Bonjour,J'ai acheté une 206 recemment (1ere voiture, j'y connais rien).Le mec venait de passer le controle technique qui indiquait reglages de phares et plaques d'immatriculation. Comme je devais changer la plaque de toute maniere, je devais aller passer la contre-visite.Sauf qu'il s'avere que le reglage de phares n'est pas un simple reglage : ( (je commence a croire que je me suis faite avoir)A priori pour le phare droit, la vis qui permet le reglage verticale est coincé (trop haut).Au centre de ctrl technique on m'a dit que soit le bloc est mal fixé et il faut juste demonter et remonter; soit il faut changer tout le bloc.Est-ce que quelqu'un a deja connu ce genre de panne et peut me dire pour combien je peux avoir s'il faut tout changer.MErci d'avance.Cdlt.ps : un devis (s'il faut demonter le phare) est payant?

HELLO N EST PAS PEUR SA ARRIVE PAS DE SOUCI TU A UN REGLEUR SUR TON PHARE UNE PETITE BOITE NOIR RELIER A UNE COSSE POUR LE DEFAIRE TU FAIT UN CAR DE TOUR DANS LE SENS INVERSSE DE LA MONTRE DEDANS TU A COMME UNE PETITE ROTULE SOIS CASSER SOIS PAS ENCLENCHER A TON PHARE REGARDE SI SES CASSER SA COUTE ENVIRON 20EURO TIEN MOI AU COURRANT BON COURRAGE

Bonjour,J'ai acheté une 206 recemment (1ere voiture, j'y connais rien).Le mec venait de passer le controle technique qui indiquait reglages de phares et plaques d'immatriculation. Comme je devais changer la plaque de toute maniere, je devais aller passer la contre-visite.Sauf qu'il s'avere que le reglage de phares n'est pas un simple reglage : ( (je commence a croire que je me suis faite avoir)A priori pour le phare droit, la vis qui permet le reglage verticale est coincé (trop haut).Au centre de ctrl technique on m'a dit que soit le bloc est mal fixé et il faut juste demonter et remonter; soit il faut changer tout le bloc.Est-ce que quelqu'un a deja connu ce genre de panne et peut me dire pour combien je peux avoir s'il faut tout changer.MErci d'avance.Cdlt.ps : un devis (s'il faut demonter le phare) est payant?

HELLO N EST PAS PEUR SA ARRIVE PAS DE SOUCI TU A UN REGLEUR SUR TON PHARE UNE PETITE BOITE NOIR RELIER A UNE COSSE POUR LE DEFAIRE TU FAIT UN CAR DE TOUR DANS LE SENS INVERSSE DE LA MONTRE DEDANS TU A COMME UNE PETITE ROTULE SOIS CASSER SOIS PAS ENCLENCHER A TON PHARE REGARDE SI SES CASSER SA COUTE ENVIRON 20EURO TIEN MOI AU COURRANT BON COURRAGE

JE SUIS DE NICE



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)