Aller au contenu


Photo
- - - - -

Bonjour à tous !


7 réponses à ce sujet

#1 sondagemotopneu

sondagemotopneu

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :france
  • Véhicule(s) :suzuki

Posté 02 June 2008 - 20:18

Bonjour à tous !

Avant toute chose, ma démarche est un peu en marge de la charte mais je dois me conformer à mon anonymat


Je me permets de vous contacter pour vous soumettre une demande de sondage sur votre forum.
En aucun cas mon identité ou une appartenance à un ou plusieurs forums n’est mentionnée.
Préservant ainsi le libre arbitre et surtout ne voulant pas influencer sur les réponses en cas d’affinités ou non.
Je précise juste que je suis un adhérent assez actif… d’un ou plusieurs forums!!! ;)
J’ai donc fais le choix de regrouper un panel assez large de divers forums de moto, connus et moins connus, présent dans toute la France. L’ordre est évidement alphabétique, ne voulant pas donner de préférence particulière à X ou Y forum.
Ce sondage porte sur une étude de marché pour la vente sur Internet de pneus motos.
Je vous demande donc de placer ce sondage de manière assez visible (exemple en enregistrement « post-it ») pour qu’un maximum de personnes puisse y répondre. Et surtout de demander une certaine rigueur dans les réponses, l’étude étant très importante pour la suite de mon projet.

Sachez tous que cette étude est surtout pour vous motards, dans la meilleure recherche de vos attentes et de vos porte-monnaies !!! ;););)



Lien : http://www.sharing-d...a_internet.html

Merci de votre aide.

Un grand V, amis motards.

#2 camax1

camax1

    Camax 1

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3923 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Europe
  • Interests:modele reduit (Le Mans , Renault et tout ce qui roule...)
    moto detente
    formule 1 et le sport moteur en generale
  • Ville :Belgium of course
  • Véhicule(s) :Kawasaki 1400 GTR , VW Polo, Peugeot 207 et un vélo (on est moderne ou on ne l'est pas.......)

Posté 02 June 2008 - 21:19

:salut: bienvenue
toujours positif , jamais agressif

#3 sondagemotopneu

sondagemotopneu

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :france
  • Véhicule(s) :suzuki

Posté 02 June 2008 - 23:29

Heu...

En fait cette étude est faite pour mettre en avant les attentes des motards sur la vente en ligne de pneumatique...
Ma présentation est bien tordue, je l'avoue, mais je ne veux pas influencer le jugement du sondage. Je connais des gens de tous horizons en moto et parfois j'ai la surprise de rencontrer quelqu'un que je connais déja...!

Dans tout les cas ce n'est qu'un étude pour l'instant mais si le projet abouti, je reviendrais en pleine lumière... lol! (si je puis dire)

Sinon, je fais de la moto... (ben oui on sait jamais...lol!)
Ma moto est bleue... houch...! je donne des indices là !!!
mais bon je n'en dirais pas plus...
Quoique... j'ai plus de 30 ans...
Voila c'est tout pour le moment

#4 zhornette

zhornette

    Explosive...carbure au Zirconium!!

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages
  • Sexe:Femme
  • Location:Yonne
  • Ville :(89)
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posté 03 June 2008 - 09:18

Bonjour et bienvenue à toi :salut:

Je viens de faire ton sondage, mais ne t'attends pas à beaucoup de réponses, nous sommes un très petit commité ici ;)
Image IPB

#5 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 03 June 2008 - 16:06

Ou ceux qui n'aiment pas la publicité
J'en ai deja assez dans ma boite aux lettre,et a la TV :P

Mais je jetterais un oeil

#6 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 03 June 2008 - 17:18

Je suis aller voir a reculons, franchement j'aime pas la façon dont tu as amené le truc, genre je suis la incognito...moé bof...
je suis quand même aller voir...esprits motards powaaa !!!

ça sert a rien d'épingler ou quoi, de toute façon a par les pures est dure (cad 6 pers a tout casser)il n'y a pas d'activité ici ( a mon grand désespoirs d'ailleurs), donc il faut pas longtemps pour que tout le monde est vu le questionnaire...

T'es d'accord que de toute façon acheter sur internet sert a rien, puisque entre les frais de ports, plus trouver un garage qui accepte de monter (et pas gratos) on paye encore plus chère que pendant les promos donc, le jour ou il y a une solution a ça, ça deviendra intéressant, sinon ça pose un pb quand même...

#7 guegoy

guegoy

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1533 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Julienrupt (88)
  • Véhicule(s) :Super mega beau C15 - SV1000N

Posté 03 June 2008 - 18:32

bon j'ai répondu, mais bon je rejoint l'apprenti sur le truc de l'anonymat, moyen je trouve <_<

un petit forum moto bien sympathique ici

CLAN MOTARD "LA BRUTE"


#8 sondagemotopneu

sondagemotopneu

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :france
  • Véhicule(s) :suzuki

Posté 03 June 2008 - 18:45

Je vous remercie d'avoir joué le jeu pour répondre au sondage...

Le milieu du pneu est petit, je suis seul et vais me frotter à de grosses sociétés déjà existantes...
Comprends la dureté du challenge et les batailles que je dois mener!
C'est pour cela que même l'anonymat et le moins d'infos possibles sont une "garantie" pour moi pour l'instant...



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)