Quelle moto pour une debutante?
Débuté par Brera, 21 May 2008 21:45
59 réponses à ce sujet
Posté 30 May 2008 - 12:23
Tu as raison, passes d'abord ton permis et ensuite cherches une moto que tu pourra essayer!!
Ce serrai domage d'acheter une moto et que finalement, elle ne te convienne pas!!
Le choix d'un monture est vraiment personnelle et même si certains la trouve géniale, ce n'est pas du tout garantie qu'elle te conviendra!!
Ce serrai domage d'acheter une moto et que finalement, elle ne te convienne pas!!
Le choix d'un monture est vraiment personnelle et même si certains la trouve géniale, ce n'est pas du tout garantie qu'elle te conviendra!!
Posté 02 June 2008 - 16:43
oé mais bon l'experience ne fait pas le moteur, la kawa est pus puissante de pas beaucoup ok mais oé, le caractere sportif, ça c'est a l'appréciation de chacun pour avoir fait 35000km en SV-N et plusieurs fois 100born en er6, j'ai trouver la kawa plus joueuse et plus rigoureuse donc bon...
sinon la SV-S est sportive de par la position mais le moteur c'est le meme...
niveau couple de toute façon c'est exactement la même chose, tu ne pourras jamais faire la différence entre 6,5 et 7mk...
le pb de la kawa c'est plutôt la rouille niveau du pot d'échappement et des fois du cadre (pris en garantis mais chiant)...
pour le SV pas de pb majeur, voir même aucun...
le prix est le meme, la conception de la kawa est plus récente, et son Bi est paralelle,
le SV est un V-twin donc la caractère moteur est plus prononcé (ça racle, ça vibre plus), mais, sensation, puissance, amusement sont très proche, chacun peut ce faire une idée, mais l'er6 m'a beaucoup plus malgré mon attachement a mon bon vieux SV (qui pionce doucement dans le garage...)
et puis Suz fond surtout de 4 pattes, seul le SV est la depuis longtemps ( 10 ans bientot) avant il n'y avait pas grand chose, voir rien...
Kawa c'est pareil...
Pat si tu veux un vrai constructeur de Bicylindre c'est Ducat'
un vrai constructeur de 3 pattes c'est Triumph
un vrai constructeur de 4 pattes...tout les autres
sinon la SV-S est sportive de par la position mais le moteur c'est le meme...
niveau couple de toute façon c'est exactement la même chose, tu ne pourras jamais faire la différence entre 6,5 et 7mk...
le pb de la kawa c'est plutôt la rouille niveau du pot d'échappement et des fois du cadre (pris en garantis mais chiant)...
pour le SV pas de pb majeur, voir même aucun...
le prix est le meme, la conception de la kawa est plus récente, et son Bi est paralelle,
le SV est un V-twin donc la caractère moteur est plus prononcé (ça racle, ça vibre plus), mais, sensation, puissance, amusement sont très proche, chacun peut ce faire une idée, mais l'er6 m'a beaucoup plus malgré mon attachement a mon bon vieux SV (qui pionce doucement dans le garage...)
et puis Suz fond surtout de 4 pattes, seul le SV est la depuis longtemps ( 10 ans bientot) avant il n'y avait pas grand chose, voir rien...
Kawa c'est pareil...
Pat si tu veux un vrai constructeur de Bicylindre c'est Ducat'
un vrai constructeur de 3 pattes c'est Triumph
un vrai constructeur de 4 pattes...tout les autres
Posté 02 June 2008 - 17:54
Apres chacun ses gout et ses preference comme tu la dis
Oublie pas que suzuki a fait le TLR et le TLS,qui sont tout de meme des monstre de leur époque
Dans tous les cas,je prefere la SV ,mise apart les pots d'origine qui sont assez moche,je la trouve magnifique
Ducati font de belle motos,mais ca reste relativement élevé par rapport a la concurrence,ce qui est dommage d'ailleurs
Oublie pas que suzuki a fait le TLR et le TLS,qui sont tout de meme des monstre de leur époque
Dans tous les cas,je prefere la SV ,mise apart les pots d'origine qui sont assez moche,je la trouve magnifique
Ducati font de belle motos,mais ca reste relativement élevé par rapport a la concurrence,ce qui est dommage d'ailleurs
Posté 09 June 2008 - 21:19
Tu sais pas ce que tu dis!!!!Ducati c'est chère,ca coute cher,et ca fait des bruits de casserole passé les 20 000 km
Mais ca reste de belle moto
Pour info toute les ducati ne sont pas équipées de l'embrayage a sec et il ne faut pas non plus 20000kms pour qu'il "chante"...
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Pour un peu de divertissement |
Délires, brèves de comptoir | Deejeytax |
|
||
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)