Quelle moto pour une debutante?
Posté 19 June 2008 - 19:11
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 19 June 2008 - 20:54
t'as l'air vachement contente
toue mes ficelles de caleçon
ben attend oui je suis contente car en plus dur dure la serie seulement 50 % de reussite !!!
vivement le 09 juillet je suis impatiente en attendant je vais bosser les fiches !!!
en attendant personne ne veut une focus rs??? car mon cheri vend la sienne et vu ce qu'il veut racheter il m'a promis qu'il m'offait ma moto !!! il achete mon consentement !! alors faut la vendre cette cucus !!!
Modifié par Brera, 19 June 2008 - 20:56.
Posté 20 June 2008 - 09:07
Toutes mes félicitations!!!
Tu as raison de commencer tes fiches dès maintenant, c'est un peu dur à avaler!!
J'éspère que tu viendra nous donner tes impressions le 09 après ta première séance
Par contre, ne te décourage pas car la première est toujours un peu "perturbante"...et c'est parfaitement normal!!
Posté 20 June 2008 - 19:36
Toutes mes félicitations!!!
Tu as raison de commencer tes fiches dès maintenant, c'est un peu dur à avaler!!
J'éspère que tu viendra nous donner tes impressions le 09 après ta première séance
Par contre, ne te décourage pas car la première est toujours un peu "perturbante"...et c'est parfaitement normal!!
ben en fait ce sera peut etre pas le 09 car du coup je vais bosser alors je vais surement aller decaler demain.
je vous tiendrai au courant !!!
merci pour tes conseils zhornette
Posté 26 June 2008 - 12:39
messieurs vous pouvez vous abstenir de regarder c'est juste pour les filles !!!
Dark Angels
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Pour un peu de divertissement |
Délires, brèves de comptoir | Deejeytax |
|
||
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)