Aller au contenu


Photo
- - - - -

votre avis


23 réponses à ce sujet

#21 louprider

louprider

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :DIJON
  • Véhicule(s) :306 Break HDI et 750 GSX INAZUMA

Posté 13 February 2005 - 18:31

tout à fait d'accord avec hellgihem. Par contre attention la SV est un peu haute de selle. il existe aussi la réplica SV qui est la Hyosung: beaucoup moins chère et sensiblement équivalente en agrément. Y a aussi la 600 Diversion chez Yam. En fait tout dépend de l'utilisation de ta bécane, et aussi de ceux/celles avec qui tu roules, le genre de parcours que vous prenez, etc .....

VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"


#22 lios43

lios43

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 125 messages
  • Ville :43
  • Véhicule(s) :bientot

Posté 14 February 2005 - 07:42

louprider Écrit le hier, 19:31 
  tout à fait d'accord avec hellgihem. Par contre attention la SV est un peu haute de selle. il existe aussi la réplica SV qui est la Hyosung: beaucoup moins chère et sensiblement équivalente en agrément. Y a aussi la 600 Diversion chez Yam. En fait tout dépend de l'utilisation de ta bécane, et aussi de ceux/celles avec qui tu roules, le genre de parcours que vous prenez, etc .....


:cool:

#23 LE MEC

LE MEC

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 168 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Chorges (05)
  • Véhicule(s) :1200 HD 90', 311 TX Aprilia, Quad et bientot un Chop' 1340 rigide...

Posté 15 February 2005 - 12:47

Salut Gaélle, salut les autres aussi
Bon choix que le 500 gpz: cette moto a fait ses preuves depuis bientot une quinzaine d'années, fiable, relativement économique, mignonne en plus et... tres joueuse!
Un gpz bien cravaché sur une p'tite route de montagne faut s'accrocher derriére!
Par contre, peu de couple, dommage pour un twin.
Tu peux en trouver d'occase pas cher mais prefére les modéles strictements d'origine. Attention aux petites fuites moteur et à la conso d'huile, c'est un Kawa!
Mais sinon, as tu pensé à débrider ton GS? Le kit de débridage vaut aux alentours de 150 euros et tu récupére 20 chevaux... et là le bon vieux GSE pépére devient beaucoup plus amusant!
Tiens nous au courant!

#24 zef

zef

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 35 messages
  • Ville :boulogne (92)
  • Véhicule(s) :600xt

Posté 27 February 2005 - 20:30

salut, moi g une tite gpz500 que g retapé entierement elle est trop belle mai bon elle est assez vielle mais elle m'a jamais fait default... je la garde pour le moment mais bon quand les 21 ans vont venir je m'en separé pour un 1000sv ou un bandit 1200 ou une 1300xjr je sai po trop... mais bon c un tres bon choix que la 500gpz elle a un moteur increvable en fait non elle est entierement increvable et c un reel plaisir de conduite toujours presente quand on lui demande alors que attendre de plus d'un tit 500???



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)