votre avis
Débuté par Gaëlle, 15 Jul 2004 11:26
23 réponses à ce sujet
Posté 15 July 2004 - 13:16
Je pense pas que sa soit deux temps, quoique je connais pas tout! La seule GPZ que j'ai connu était assez encienne,c'était une 750! Ben ce que je sais c'est que le cadre est pas très très rigide et (en tant que passager) on a l'impression de perdre l'arrière ds tous les virages et que pour l'avoir conduit (sur 200 metre en ligne droite aller retour) elle est super lourde! nEnfin se sont justes mes impressions! Sinon mon pote a eu aucun pépin niveau moteur mais il en prenait super soin!
J'existe au dessus de 9000 tours...
Posté 15 July 2004 - 15:23
Si c'est la 500GPZ, c'est bien un 4 temps ...
C'est une moto vachement nerveuse et assez pointue qui se condui tout le temps dans les tours. c'est pas tellement une moto pour apprendre sauf si tu aimes les sensations fortes
C'est une moto vachement nerveuse et assez pointue qui se condui tout le temps dans les tours. c'est pas tellement une moto pour apprendre sauf si tu aimes les sensations fortes
BikerMan
Je fais frotter le genoux, le coude et le casque juste après!
Je fais frotter le genoux, le coude et le casque juste après!
Posté 16 July 2004 - 12:22
Salut tout le monde
Je voulais déjà vous remercier pour vos réponse, mais maintenant je ne sais plus dutout quoi prendre . Voila je vous explique ma situation, mon budget est assé limité (la sv est encore trop chère pour moi) cela fait 3 ans que je conduit une 34 cv et donc je voudrais quelque chose d'un peu plus puissant (mais pas trop quand même, je ne suis pas une pilote) en plus je ne peut pas prendre n'importe quelle moto car je suis assé petite. Si vous avez des propositions n'essité pas.
A+
Je voulais déjà vous remercier pour vos réponse, mais maintenant je ne sais plus dutout quoi prendre . Voila je vous explique ma situation, mon budget est assé limité (la sv est encore trop chère pour moi) cela fait 3 ans que je conduit une 34 cv et donc je voudrais quelque chose d'un peu plus puissant (mais pas trop quand même, je ne suis pas une pilote) en plus je ne peut pas prendre n'importe quelle moto car je suis assé petite. Si vous avez des propositions n'essité pas.
A+
#8 _Guest*
Posté 16 July 2004 - 12:28
sinon pour répondre à la question de l'amie motarde, le GPZ c'est une sacrée bécane, des blocs 500 c'est le plus vif, côté perf c'est brut de fonderie, montée rageuse dans les tours et let's go, tu as un 500 comme moto, tu te ménages en frais t'entretien (prix des consommables c'est à dire, pneu, ... moins cher) et côté assurance c'est pas trop méchant.
BON CHOIX, tu te feras la main sur une moto sympathique et performante, l'idéal pour passer à autres choses par la suite.
amuse toi bien avec ta future moto et sois prudente, sur la route le danger est autour de toi bien souvent et non en toi
BON CHOIX, tu te feras la main sur une moto sympathique et performante, l'idéal pour passer à autres choses par la suite.
amuse toi bien avec ta future moto et sois prudente, sur la route le danger est autour de toi bien souvent et non en toi
Posté 19 July 2004 - 10:32
Salutt'es en 34cv depuis 3ans ??
c'est quoi ton budget ?? parceque les sv 99-02 on en trouve pour pas tres cher(tous est relatif)4000/5000e
C'est vrai que le cout d'achat n'est pas trop élevé mais après il faut pouvoir l'assurer! Mon budget est entre 20 000 et 25 000 francs
Très joli la moto
Posté 19 July 2004 - 11:48
entre 20.000/25.000fr tu dois pouvoir trouver un truc sympas , sv ,bandit, monster
pour l'assurance les femmes payent -cheres , c'est deja ça de pris , perso g débuter à 6800fr/an et maintenant 500e /an
pour te faire idée des prix
http://www.amv.fr
http://www.amdm.fr/
pour l'assurance les femmes payent -cheres , c'est deja ça de pris , perso g débuter à 6800fr/an et maintenant 500e /an
pour te faire idée des prix
http://www.amv.fr
http://www.amdm.fr/
God Save the Twin...
Posté 13 February 2005 - 18:15
La 500 GPZ est une excellente machine,d'une très bonne fiabilité (son moteur a été monté sur plusieurs autres modèles de la gamme Kawa).
Le moteur est très vivant, il répond présent à chaque sollicitation de la poignée droite.
C'est une machine pas si exclusive qu'elle en a l'air. Elle permet de faire de la route de façon très correcte, n'est pas difficile en ville. Elle a suffisamment de puissance pour affronter les autoroutes mais ce n'est pas là qu'elle s'y sentira le mieux. (Mais de toute façon, quel est le plaisir d'enquiller des centaines de bornes d'affilée sur autoroute, quelle que soit la monture ???).
Les nationales et départementales seront un super terrain de jeu, où, au plaisir de la balade va s'ajouter le plaisir de l'arsouille si la poignée droite démange trop.
A noter, comme déjà indiqué, que c'est aussi une moto économique.
Le moteur est très vivant, il répond présent à chaque sollicitation de la poignée droite.
C'est une machine pas si exclusive qu'elle en a l'air. Elle permet de faire de la route de façon très correcte, n'est pas difficile en ville. Elle a suffisamment de puissance pour affronter les autoroutes mais ce n'est pas là qu'elle s'y sentira le mieux. (Mais de toute façon, quel est le plaisir d'enquiller des centaines de bornes d'affilée sur autoroute, quelle que soit la monture ???).
Les nationales et départementales seront un super terrain de jeu, où, au plaisir de la balade va s'ajouter le plaisir de l'arsouille si la poignée droite démange trop.
A noter, comme déjà indiqué, que c'est aussi une moto économique.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Besoin d'avis sur pont élévateurs 2 colonnes |
Réparation mécanique, aide panne auto | marc69 |
|
|
|
Avis sur la Golf V TDI 105 Cv |
Automobile en général | frenatho |
|
|
|
First conciergerie avis, vous connaissez? |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | Telford |
|
||
Votre expérience en carrosseriecarrosserie, réparation, garage |
Notions de mécaniques | RomainTellus |
|
||
First conciergerie avis |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | Beaudouin |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)