Aller au contenu

Photo
- - - - -

Probleme régulateur d'injection 306.

3 réponses à ce sujet

#1 JM13

JM13

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Véhicule(s) :306

Posté 23 April 2008 - 18:16

Bonjour a tous :salut: .

Je voudrais avoir quelque infos, j'ai apparement un probleme d'injection, d'après ce que l'on ma dit c'est le régulateur, ce qui ce trouve deriere la baterie.

Qu'elqu'un peut il me dire combien coute la recherche de la panne chez peugeot??

Et peut on changer cette piece par une trouver a la casse, d'après peugeot c'est impossible car chaque piece est faite pour une voiture, je trouve ca étrange, et vue le prix du neuf, 984 :blink: , si je peut évité de la prendre chez eux ca m'arrangerait :) .

Merci pour les future réponse.
Je vais un peut parcourrir le forum qui ma l'air bien sympa ;) .

#2 valvalion

valvalion

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1374 messages
  • Véhicule(s) :Clio II, 1.6l GPL, SP5 1.6L D

Posté 23 April 2008 - 18:44

Salut,

Si avant de récuperer des avis sur le changement ou pas du calculateur (ça doit être ça plutôt qu'un "régulateur"), tu commençais par nous parler des misères que ton auto te fait.

Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.

L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.

#3 JM13

JM13

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 23 April 2008 - 19:15

Ca a commencer il ya 2/3 mois, de temps en temps elle avait comme des trous, j'ai changer les bougies penssant que ca venait de la mais rien a changer, ensuite ca a empiré, des qu'elle était chaude rebellote, et maintenant c'est tout le temps. au ralentis j'ai l'impréssion d'etre sur un tracteur comme si elle faisait des bons, (je suis pas sur d'etre bien clair), elle monte plus dans les tours et en roullant je suis a 90 a fond.

Je crois que tu a raison, c'est le calculateur et non régulateur.

#4 JM13

JM13

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 09 May 2008 - 17:38

Personne pour me répondre??

Est il possible de metre un calculateur d'occasion, peugeot me dit que non car il faut changer le code donc le prendre chez eux, et vus le prix......983 euros :ph34r: :o

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)