Aller au contenu

Photo
- - - - -

Probleme Embrayage

3 réponses à ce sujet

#1 mafiaK1fry

mafiaK1fry

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • Véhicule(s) :Pocket Cross

Posté 09 April 2008 - 22:03

Boujour a tous

Alors voila Hier j'ai acheter 3 ressorts pour mon embrayage puis j'ai remarquer que ceux la était plus dur que ceux d'origine .
Quand je l'ai ai mis bien comme il faut et que j'ai démarrer la le bruit infernal , quand je mettais les gaz , elle n'avancais meme pas : je suppose que les machoires ne sécarte pas asser pour toucher la cloche !! J'ai voulu retirer les ressorts mais j'ai casser une machoire !!!

Donc voila ma question : maintenan je roule avec 2 machoires et 0 ressort , Est-ce dangereux ou sans risque ?

:merci:

#2 Guillaume

Guillaume

..::Kamikazedoraibaa::..

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 09 April 2008 - 22:32

Très très mauvais ! Deux mâchoires sur trois, tu te retrouves avec des parties mobiles en rotation qui sont déséquilibrées et c'est parfaitement anti-mécanique !
Plus de ressorts d'embrayage... il te sert à quoi maintenant l'embrayage ? C'est aussi utile que de supprimmer le câble d'accélérateur.
C'est dangereux dans le sens où lorsque tu seras à l'arrêt les mâchoires restantes vont frotter continuellement sur la cloche, donc griller très rapidement, et le moteur forcera inutilement pour essayer de contrer les frottements des masselottes sur la cloche, donc possible surchauffe là aussi.
Il faut que tu rachètes au moins une masselotte identique aux autres, voire les changer les trois si les précédentes sont trop usées par rapport à la masselotte qui sera neuve.

#3 mafiaK1fry

mafiaK1fry

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • Véhicule(s) :Pocket Cross

Posté 10 April 2008 - 09:10

ok ok effectivement a l'arret le moteur se bloque brusquement !! Ca coute cher un embrayage ?

#4 Guillaume

Guillaume

..::Kamikazedoraibaa::..

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 10 April 2008 - 22:23

Environ 20 à 30 euros, c'est assez vague, sans prendre en compte les embrayage super high-tech en carbone et tout le toutim à plus de 100 euros ;)

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)