Aller au contenu

Photo
- - - - -

1er achat

3 réponses à ce sujet

#1 narvalo

narvalo

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Véhicule(s) :406

Posté 31 March 2008 - 19:19

bonjour a tous,je viens de m'inscrire sur votre forum pour avoir quelques renseignements mais surtout vos avis concernant ma future voiture,en effet je viens d'avoir le permis a 25 ans !!! ma copine est enceinte de 7 mois,tout cela m'a donc motivé !!!
je viens d'aller voir une 406 sr,1l8,controle technique ok,courroie de distribution neuf,2 pneus arrieres neufs pour la modique somme de 3500 euros que j'arriverrais a baisser a 3300euros en sachant que c'est une premiere main,qu'elle a 92000kms,année 98.la carrosserie est nickel,voiture non fumeur,gris metal
voila je crois que j'ai a peu prés tout resumé.je vous demande votre avis ou plutot vos avis en sachant que je l'essaies demain apres midi 1 er avril,en esperant que ce ne soit pas un poisson
d'avance merci

#2 narvalo

narvalo

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 01 April 2008 - 12:33

vraiment personne?
:(

#3 LeFantomas

LeFantomas

Expérimenté

• Super membres
  • PipPipPipPip
  • 425 messages
  • Véhicule(s) :Trop !

Posté 02 April 2008 - 08:36

Assez chère. J'en donnerai 2500 € vu que le kilométrage est faible.

En 98 le moteur est encore le XU plutôt glouton. D'ailleurs s'agit-il de la boîte normale ( 9cv fiscaux) ou longue (7 cv fiscaux) ?

En SR l'équipement est réduit: DA airbag conducteur pack électrique.

Point positif, l'entretien semble bien fait :)

#4 narvalo

narvalo

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 02 April 2008 - 18:02

ok merci le fantomas,honnetement je trouve aussi que cela fait un peu cher mais je suis un peu dans l'urgence mais comme tu l'as dit,elle a eté tres bien entretenue;je l'ai essayé hier et j'ai craqué,j'ai peut etre pas assez vu de voitures,je me suis surement trop precipité mais j'avais trop envie de ma premiere voiture !! pour te repondre ,c'est la 7 cv
encore merci pour ta reponseet ton avis

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)