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Comment savoir si y'a de l'arivée d'essence au moteur


11 replies to this topic

#1 Blata29

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Posted 15 March 2008 - 19:54

:salut: , je voudrais savoir :unsure:
Comment peut-on savoir si on n'a de l'arrivée d'essence ?
Mon pocket bike n'a pas d'arivée d'essence je pense car
quand jessaye de l'allumer en mettant de l'essence direct
dans mon cylindre sa marche pendant 2s et sa s'étaint !
La bougie et l'anti parasite sont neuf !
Donc je tire la bougie et tout est sec!
Pas d'essence qui arive a mon cylindre !
Besoin d'aide S.V.P !
:merci: :help:

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#2 mini biker

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Posted 15 March 2008 - 21:01

Bonjour
Alors la c'est un probléme de carburation normalent.
Ouvre la cuve de ton carbut elle doit étre pleinne d'huille si elle démarre c'est que l'air arrive mais si ta cuve est pleinne d'huille et non pas d'escence ton mteur s'arréte ce qui est tout a fait normal alors nétoit ton carbut et tou ira bien.
a+

#3 Guillaume

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Posted 15 March 2008 - 22:25

Pas forcément le carbu, à voir aussi le circuit de carburant : filtre bouché par exemple, ou plus probable le robinet qui est usé (ou de mauvaise qualité) et qui reste fermé.

#4 guillaume59157

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Posted 16 March 2008 - 13:09

Parfaitement d'accord avec Guillaume ! (entre guillaume on se comprend xD ) Avant de parlé de carbu (sans T car moi carbutateur je connais pas :P ) (Petit HS on : ca s'appelle une faute d'inattention !ah ouais Mini Biker ""JE C'EST""" du verbe savoir PTDR après on me critique sur une faute d'inattention ...HS off )

Soit avant même de posé une question comme ca , il faut recherché sur le forum ! sujet je pense déjà traité !
Et aussi , si tu sais qu'elle démarre avec de l'essence ,directement mise dans le cylindre et bien c'est forcément ton essence qui n'arrive pas donc ! tu prend ton courage a deux main et tu suis le chemin de l'essence ! réservoir , durite , filtre, robinet , et si ca ne fonctionne toujours pas . Là il faut regardé au carbu ! surement le gicleur qui dois être bouché ou autres crasse !
Voila ! bon courage cordialement
Guillaume59157

Edited by guillaume59157, 18 March 2008 - 09:24.


#5 mini biker

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Posted 16 March 2008 - 20:49

je c'est que caburateur ne prend pas de de T mais toi aparament tu ne c'est pas que connait ne s'écrit pas avec un A et puis si je parle de cette chose la c'est que le probléme mes déjà arriver voila.
cordialement
mini biker
a+

#6 Blata29

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Posted 17 March 2008 - 13:44

J'ai changer mon carburater, la pipe d'admisson, les clapet, nettoyer le carbu, chanr tous les joints moteur et toujours rien !
Je laisse tombre je m'en occupe plus !
<_<

#7 Guillaume

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Posted 17 March 2008 - 15:10

Alors ça vient probablement du système d'arrivée d'essence, est-ce que tu as regardé ? Ou carrément dans le réservoir, des fois il y a des trucs qui tombent dedans on s'en rend même pas compte.

#8 Kamikaze94

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Posted 17 March 2008 - 21:10

N'abandonne pas aussi vite..

#9 mini biker

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Posted 17 March 2008 - 22:00

ou c'est tout simplement que tu a serrer et toon piston ne c'est pas KC mais juste creusé sur les extrémité ce qui fait que tu ne perd pas de compression mais tu ne peu plu démarrer. Cette chose mes déjà arriver.
BON COURAGE NE BAISSE PAS LES BRAS!!!!!!!!
a+

#10 Guillaume

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Posted 18 March 2008 - 00:18

tu a serrer

:lol: Si jamais il avait serré tu crois pas qu'il se serait rendu compte de ça ?
Aussi, il faudra m'expliquer comment un moteur qui a serré peut démarrer, là il faut être fort ;)

#11 Blata29

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Posted 18 March 2008 - 07:17

:salut: n effet j'ai démonter mon haut moteur et j'ai vu que mon piston était plus que rayé !
J'ai déjà eu avec cette pockt 3-4 Ammor-serage !
J'ai changer le haut moteur mais en le montant j'l'ais mis de travers et j'lai abîmer !
Oublie d'huile pour mettre le piston dedans !

#12 Guillaume

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Posted 18 March 2008 - 11:32

:salut: n effet j'ai démonter mon haut moteur et j'ai vu que mon piston était plus que rayé !
J'ai déjà eu avec cette pockt 3-4 Ammor-serage !
J'ai changer le haut moteur mais en le montant j'l'ais mis de travers et j'lai abîmer !
Oublie d'huile pour mettre le piston dedans !

Hmm, ça se complique un peu donc...
Je pense qu'il faudrait reprendre point par point :
Donc le piston est rayé, c'est une chose, mais qu'en est-il du cylindre ?
Je n'ai pas bien compris le terme "ammor-serrage", tu parles bien d'amorces de serrage ?
La première idée qui me vient c'est l'huile, quel est ton pourcentage d'huile dans l'essence ?
Pour les rayures du cylindre, tu peux essayer de les rattrapper avec du papier de verre fin (extra-fin !), genre 800 ou 1000.
Prends le temps qu'il faudra pour atténuer ces rayures, ça peut te permettre de sauver le cylindre ;)
Mais bon, de toutes façons on ne peut pas revenir en arrière, il y a eu pré-serrage donc une partie du mal est fait, même si c'est pas encore comme un "vrai" serrage le moteur à déjà trinqué.
Profites-en pour changer les segments aussi.



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