PAS D'ACCELERATION
Débuté par fiftyrc, 10 Mar 2008 11:37
15 réponses à ce sujet
Posté 10 March 2008 - 12:58
faut pas crée 3 topic a chaque foit taurrer pus demander tous sa en un seule topic explique impeu plus se que tu demande tu veut faire des wihling avec ?bonjour,
voila ma pocket est une pocket cross de x-ss c'est la orion et vitesse de pointe super mais c une tondeuse pour la lancer c dure impossible de faire des weel que me conseiller vous de faire merci
Posté 10 March 2008 - 21:31
ben je pense qu tu vien de l'acheter donc elle st au rodage ne la force pas au début et sinon il y a deja un topic qui te dit cmment augmenter la puissance sans changer de pièces va voir sinon contacte moi par mp et sinon commance deja par sa et change la bougie d'origine car les chinois ils veulent pas de la qualité mait de la rapidité mdroai et pouvoir la lancer plus rapidement avoir de l'acceleration quoi
Posté 11 March 2008 - 21:12
Bonjour
Alors je vais t'expliquer
- 1: ton pignon qui est trop gros(17dents). sur les derniére pocket bike tu peu monter jusqu'a 60km/h mais elle rame au démarrage.
- 2: Ta pocket est encore en rodage est ce n'est que aut bout de qu'elques plins que ta pocket te donneura sont rendemant maximum.
Voila les deux raison du pourquoi.
a+
Alors je vais t'expliquer
- 1: ton pignon qui est trop gros(17dents). sur les derniére pocket bike tu peu monter jusqu'a 60km/h mais elle rame au démarrage.
- 2: Ta pocket est encore en rodage est ce n'est que aut bout de qu'elques plins que ta pocket te donneura sont rendemant maximum.
Voila les deux raison du pourquoi.
a+
Posté 13 March 2008 - 19:14
Sur ma pocket cross j'ai un pignon 14 et ce n'est déja pas mauvais mais j'ai un collégue qui a une pocket cross avec un pignon 11 la c de la tueuri au démarage méme tout d'origine mais parcontre avec un pignon 11 tu fait du 40 a fond de fond et avec un 14 je suis monté jusqu'a 58km/h mais bon ma pocket et toute d'origine aussi mais bon aprés c'est a la guise du pilote
voila bonne route
a+
voila bonne route
a+
Posté 18 March 2008 - 00:28
Oui en mettant des ressorts d'embrayage plus durs ton moteur prendra plus de tours avant la centrifugation des masselottes, donc elles viendront entraîner la cloche à une vitesse plus élevée, ton moteur ayant plus de tours il développera plus de puissance.
Attention par contre à ne pas mettre de ressorts trop durs, imagine qu'ils ne se détendent pas complètement, les masselottes finiront pas tourner en permanence dans la cloche, et grilleront (mais tu sentiras vite le chaud).
Attention par contre à ne pas mettre de ressorts trop durs, imagine qu'ils ne se détendent pas complètement, les masselottes finiront pas tourner en permanence dans la cloche, et grilleront (mais tu sentiras vite le chaud).
Posté 18 March 2008 - 07:22
, Les pignons font beaucoup pour la vitesse & l'accélération !
Sur ma pocket cross j'avais un pignon de 17 et au démarage pas top
Donc j'ai un pote qui ma filé son ancien --> 8 dents
Au démarage c'est sur la roue arrière mais en vitesse de pointe c'est : 25km/h
Mais si 'est que pour les wheel je te conseil un petit pignon !
Ou alor oui un de 11 !
Sur ma pocket cross j'avais un pignon de 17 et au démarage pas top
Donc j'ai un pote qui ma filé son ancien --> 8 dents
Au démarage c'est sur la roue arrière mais en vitesse de pointe c'est : 25km/h
Mais si 'est que pour les wheel je te conseil un petit pignon !
Ou alor oui un de 11 !
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
help pas de démarrage depuis 5 mois sur Renault Master 3.0 dci 140 |
Réparation mécanique, aide panne auto | marco44 |
|
|
|
Autoradio (s) ne se mettant pas en route |
Réparation mécanique, aide panne auto | Ztelar |
|
|
|
Clio 1 qui ne demarre pas (toujours) ... |
Réparation mécanique, aide panne auto | robertduweb |
|
|
|
Achat d'un véhicule garanti mais ne veu pas être pris en compte |
Automobile en général | Elodie30 |
|
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)