problem de démarage
Posted 22 February 2008 - 23:29
Posted 23 February 2008 - 11:25
Posted 23 February 2008 - 13:16
salut firefly apres avoir donner plusiuer coup de lanceur (10-15 environ en acseleran) ta bougie devrait etre noyer si elle ne les pas ces un probleme d arriver d essence . Vire la vielle elle est pouri au bou de 5 mois, netoy ton carbu, verifie si tu a de l allumage est normolement elle devrai demarer. et si ta bougie est noyer c un probleme d allumage verifie si ta bobine est encore bonne en metan ton doit sur le fil d anti-parasite est fait un coup de lanceur tu devrai te prandre une chataigne si tu ten prend pas ta bobine est morte
ok merci mais c quoi le fille d anti-parasite? et comment on peut réparé le problem d'arrive d'essence si c bien sa?
Posted 23 February 2008 - 17:44
PS: Vérifie l'écartement de ta fourchette piur éviter les fuites de carbu.
Posted 23 February 2008 - 17:52
d'aprés toi ca se nettoie comment ... tu démontes ton carbu et t'enleve les saletés s'il y en a dans la cuve ensuite tu démontes le gicleur et tu souffles dedans pour voir si il est bouché .
ok c bon j'ai nettoyer le carbut et aussi g nettoyer la cuve mais mtn quand je met lesence sa n'arrete pa de couler pourquoi?
Posted 23 February 2008 - 20:02
c ton pointo qui reste bloquer commence par polir ta cuve et regle ta fourchetted'aprés toi ca se nettoie comment ... tu démontes ton carbu et t'enleve les saletés s'il y en a dans la cuve ensuite tu démontes le gicleur et tu souffles dedans pour voir si il est bouché .
ok c bon j'ai nettoyer le carbut et aussi g nettoyer la cuve mais mtn quand je met lesence sa n'arrete pa de couler pourquoi?
Posted 23 February 2008 - 20:08
c ton pointo qui reste bloquer commence par polir ta cuve et regle ta fourchetted'aprés toi ca se nettoie comment ... tu démontes ton carbu et t'enleve les saletés s'il y en a dans la cuve ensuite tu démontes le gicleur et tu souffles dedans pour voir si il est bouché .
polir ma cuve lol pa l'outil bref alors la fourchette c bien cequi rentre dans la cuve? si c sa commnt je fais pr la réglé?
Posted 24 February 2008 - 09:50
Fonction rechercher,
J'ai fait un tuto avec pleins de photo pour illustrer comment on démonte/remonte un carbu de pocket
je metquoi dans la fonction recherché??? pour trouver ton tuto plus vite?
Ecrit bien s'il te plais ^^ j'ai eu du mal à tout comprendre
REGARDE LE TUTO EST ici !!!!!!!!!
à bientôt
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|