Tous le monde sait qu' il y a le salon de l' auto à Bruxelles, et je voudrais quelques petits conseils au sujet de l' achat d' une VW polo United 1.4 TDI 70 cv 3 cylindres, ce sont ces 3 cylindres qui me font peur. Alors je compte sur vous pour me guider dans mon achat de Dimanche 27 Janvier 2008. Merci à tous ceux qui me répondra.
Bonjour à tous from Belgium
Débuté par michel555, 25 Jan 2008 18:17
2 réponses à ce sujet
Posté 25 January 2008 - 18:17
Posté 25 January 2008 - 22:37
bienvenue
ma femme a une Polo 1.2 essence 3 cylindres : alors ca marche mais c'est bizarre comme tram !!!! comme si tu faisait ton footing avec une basket et une combat shoes ...........il manque quelque chose , un cylindre de trop ou trop peu.......
pq pas Renault ?
(Julie sera surement d'accord avec mon objectivité maintenant reconnue
)
ma femme a une Polo 1.2 essence 3 cylindres : alors ca marche mais c'est bizarre comme tram !!!! comme si tu faisait ton footing avec une basket et une combat shoes ...........il manque quelque chose , un cylindre de trop ou trop peu.......
pq pas Renault ?
toujours positif , jamais agressif
Posté 31 January 2008 - 15:00
Je crois que j'arrive trop tard pour te conseiller
En revanche, je peux te souhaiter la bienvenue sur ce forum
En revanche, je peux te souhaiter la bienvenue sur ce forum
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
BONJOUR, j'ai un souci sur ma Renault Clio 1 1.9d, savoir si je devrais la réparer ou la mettre à la casse. |
RENAULT et DACIA | ronANLG |
|
|
|
Bonjour à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | takodz |
|
|
|
bonjour a tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Lachose |
|
|
|
Bonjour |
Présentation et accueil des nouveaux membres | RichardPierce |
|
|
|
Bonjour
|
Délires, brèves de comptoir | subforever-clairette |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)