tzr
#21
Posté 12 July 2004 - 17:57
#22 _Invité_BO-GOSS*
Posté 15 July 2004 - 13:59
#23 _Guest*
Posté 15 August 2004 - 20:58
avec un tzr 50 cm3 avec son réservoir de 13,8 L + 2,2 L de réserve il faut compter dans la moyenne : 200 kmsalut j'aimerai savoir combien de km je pe faire avac mon plein déssence sans utilisé la réserve , avec ma yamaha TZR( tous d'origine) . merci d'avance !
#24
Posté 15 August 2004 - 22:06
Moi j'ai un Aprilia RS50 et quand j'était d'origine je pouvait faire 230 km sans la réserve sachant que mon réservoir fait 13 L ( 10L+3L de réserve )avc seulement 10Lavc un RS on peut faire facil 220km.
Tout cela avec une conduite super sport ( en tirant dessus )
c'est un RS50 modéle 2001
++
PS: Aider moi dans ma recherche de 125 allez consulter la rubrique " 125 SUPERMOTARDS "
#25
Posté 11 March 2005 - 22:18
J' ai eu une tzr (les premiere ) et cela me parait pas beaucoup tes 150 kms car avec la reserve comprise j'en faisait 310 ! mais moi j'etais d'origine ,,,,,,, apres tois je sais pas ........
#26
Posté 13 March 2005 - 10:03
Ben tu c ,tant que tu change pas ton carbu...ta conso change pas trop,apart si tu passe du 14 au 21,la ca se sens quand meme a la pompe
#27
Posté 17 April 2005 - 14:52
un cbr 125r moteur 4t ( consome moin) avec 10 litre tu fait 240 km sachant que c est une moyene entre l autorute et la vile
vmax130 sur autoroute
#28
Posté 18 April 2005 - 11:51
Donc voici ma question : esce que quel qu'un peu mesurer la distance entre les trou de fixation de la pipe d'admission? ca m'aiderais beaucoup!!
il me faut une pipe qui est 40 mm en largeur et 35mm en hauteur de boulon a boulon. je sais plus c'est c'est du minarelli ou du derbi??
je compte sur vous pour m'aider!
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#29
Posté 18 April 2005 - 12:02
#30
Posté 18 April 2005 - 20:57
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#32
Posté 23 April 2005 - 20:02
#33
Posté 23 April 2005 - 20:38
Je vais à la campagne (où est ma moto) demain normalement, je regarderais si j'ai le tps (et si j'y pense!), mais je te promet rien.
merci remix!! mais te dérange pas chui allé chez le concess cette aprem et c'est pas les bonnes cotes... suis baisé tant pi
quand meme
Et si tu veu des conseils sur ta 125 n'hésite pas a me demander j'en ai possédé une... jla connais en détails
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#34
Posté 23 April 2005 - 20:47
Le moteur est HS, le carénage droit est rayé...donc j'ais un peu de boulot!
Et alors, tu en pense quoi de cette moto?
#35
Posté 24 April 2005 - 21:14
désolé du retard!!Merci.
Le moteur est HS, le carénage droit est rayé...donc j'ais un peu de boulot!
Et alors, tu en pense quoi de cette moto?
moi j'en était trés content une vrai petite bombe j'avé un pot arrow avec une cartouche carbone kevlar ca faisait un bon petit bruit et elle prené des tours d'enfers. vitesse max rien qu'avec ca 180km/h c'était correct pour un 125 a a peine 17 ans. ca fait deux ans que je l'ai vendu et je la regrette .
tient regarde voila une photo de ma 50 et ma 125 rs bientot la rsv 1000 j'éspere j'adore les italiennes, quelle caractère !!meme les femmes (ma cops est italienne)
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#36
Posté 24 April 2005 - 21:29
Sinon, une 'tite question: tu payais combien d'assurance, et tu étais où?
#37
Posté 24 April 2005 - 21:36
ouai joli elle est belle comme ca.Voilà la mienne (c'est une des photos que l'ancien proprio m'as filé).
Sinon, une 'tite question: tu payais combien d'assurance, et tu étais où?
je veu pas te dire de conneries mais je crois que je payé 4000frs tous risque pour la raze campagne de bordeaux. J'avé fait un devis chez AMV ils me demandé 12000 frs a l'époque
Elle est débridée?
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#38
Posté 24 April 2005 - 21:37
Et 600 euros, c'etait chez quel assureur?
Elle a 10 000Km, elle est pas débridée (excepté le CDI)
Je vais la remonter d'abord en bridée, ensuite je m'en occuperais.
#39
Posté 24 April 2005 - 21:46
Ok, merci.
Et 600 euros, c'etait chez quel assureur?
Elle a 10 000Km, elle est pas débridée (excepté le CDI)
Je vais la remonter d'abord en bridée, ensuite je m'en occuperais.
c'était a axa je crois avec les bonus de mes parents
si tu veu la débider ya la valve a l'échappement la boite a air et le pot... en tout cas sur mon modèle
regarde la c'était mon site préférer
http://www.rsbikers.com/
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#40
Posté 24 April 2005 - 21:54
Le moteur est bien fatigué: piston HS (bon, là rien d'extraodinaire!), cylindre bien rayé; les roulement de vilo sont + que mort (1 cm de jeux dans la bielle!!!).
Donc j'ais acheté un rotax 122 (de 2003), 6000km (non certifier), avec clapets carbones.
Le gars m'as aussi filé une commande de valve pneumatique.
Mais je pense que je vais uniquement relever la valve d'origine (pas vraiment une valve en fait, vu qu'elle n'est pas mobile).
Tu sais où trouver le manuel d'atelier?
Sinon, mon pére a demander un devis juste pr lui chez AXA, il va demander ensuite à me mettre en second conducteur.
On va voir, je pense pas la mettre en tt risque de tte façon.
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