T'inquiete, je me suis déjà renseigner.
Le moteur est bien fatigué: piston HS (bon, là rien d'extraodinaire!), cylindre bien rayé; les roulement de vilo sont + que mort (1 cm de jeux dans la bielle!!!).
Donc j'ais acheté un rotax 122 (de 2003), 6000km (non certifier), avec clapets carbones.
Le gars m'as aussi filé une commande de valve pneumatique.
Mais je pense que je vais uniquement relever la valve d'origine (pas vraiment une valve en fait, vu qu'elle n'est pas mobile).
Tu sais où trouver le manuel d'atelier?
Sinon, mon pére a demander un devis juste pr lui chez AXA, il va demander ensuite à me mettre en second conducteur.
On va voir, je pense pas la mettre en tt risque de tte façon.
c'est ce que j'avé fait aprés avoir pété mon systeme de valve électronique j'avais couper ma guillotinne d'origine puis retaroder et remis sur le cylindre ca fait que j'avé la lumiered'echappement grande ouverte. si tu fais de la ville tu va te galérer avec ce systeme avant 8000trs tu te fais pourrir par les 50cm3 mais aprés moi avec le pot j'avé 35 ch qui arriver d'un coup trop bon le coup de pied au cul a lala que de souvenir!! si c'est pas indiscret tu la acheté combien?
pour l'assurance on avait fait comme ca moi en conducteur occasionnel
je sais pas si tu la vu taleur j'ai éditer mon mess jte le remet:
http://www.rsbikers.com/