booster n'avance plus
#1
Posté 25 December 2007 - 19:34
Je l'ai apporter a un mecanicien qui m'a changer le vario d'origine pour un malossi et le scooter a bien marcher pendant 2 jours.
Depuis que j'ai le scooter j'ai deja changé le cylindre et le piston a environ 12.000km, j'ai changer le pot d'origine contre un leovince TT et changé les galet et les ressort d'enbrayage.
Je voudrais savoir si quelqu'un savait ce qu'il a et quesqu'il y aurait a changer.
#2
Posté 30 December 2007 - 17:02
Bonjours j'ai un Booster 2004 qui a maintenant 22.000km et cela fait environ 10km qu'il n'avance plus il va 45km/h a fond en ligne droite.
Je l'ai apporter a un mecanicien qui m'a changer le vario d'origine pour un malossi et le scooter a bien marcher pendant 2 jours.
Depuis que j'ai le scooter j'ai deja changé le cylindre et le piston a environ 12.000km, j'ai changer le pot d'origine contre un leovince TT et changé les galet et les ressort d'enbrayage.
Je voudrais savoir si quelqu'un savait ce qu'il a et quesqu'il y aurait a changer.
Peut-etre des prises d'air, moi bizarrement j'avais un piaggio qui fesait pareil, il stagné a 40km/h au lieu de 60-70km/h
et je n'ai jamais trouvé d'ou sa venait.
#3
Posté 30 December 2007 - 17:40
Si quelqu'un pourais m'aider se serais gentil
Merci
Modifié par booli95, 30 December 2007 - 17:41.
#4
Posté 15 January 2008 - 19:08
nan sérieusement : essaye de démonter certaine pièce comme le carter ou tout celle qui sont plus sensibles à l'usure
parfois un bon nétoyage quand c'est trop encrassé
ou sinon change celles qui sont dans un piteux état
22000km sans avoir a changer trop de pièce c'est déja bien
mon forum
http://roms-scoot.xooit.com/index.php
#5
Posté 15 January 2008 - 23:46
Tu peux nettoyer ton carburateur,et changer ta segmentation piston si cela n'a pas été fait
Apres cela peut etre un probleme de ressort de poussé au niveau de l'embrayage
Voila,bonne soirée
#6
Posté 25 January 2008 - 08:58
#7
Posté 27 January 2008 - 01:58
* rebrider par le garage ( bizard car tu a dis qu'apres changement du vario il rouler bien donc je ne pense pas )
* bougie en fin de vie donc allumage moin bon donc moin de perf
* segmentation en fin de vie donc moin de compression donc moin de perf
* cuve de carbu crade donc mauvais melange air essence ( a nettoyé )
* galet non prevu pour le scoot ( trop leger et tu arrive vite en vitesse maxi )
* pot calaminé ( de l'eesence dans le pot demonter avec un bouchon a une extremité et tu allume de l'autre ou sur un barbecue mais attention a la deformation avec sa )
regade deja tout sa et dis moi quoi
#8
Posté 04 March 2008 - 22:53
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
dirt 110 ne d'émare plus |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | _krims* |
|
|
|
piaggio mp3 500 ne démarre plus |
Moto | thomas6098 |
|
||
vw golf 5 plus problème démarreur |
VOLKSWAGEN, AUDI, SEAT, SKODA | cobras00 |
|
||
Audi tt mk1 ne démarre plus |
Réparation mécanique, aide panne auto | sabry93 |
|
||
Peugeot 206 hdi 1.4 ne demarre plus |
Réparation mécanique, aide panne auto | zagbrug |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)