Probleme de démarrage Help!!
Posté 18 December 2007 - 17:57
Bon voila j'ai un probleme non pas sur une voiture mais sur une mini pelle mais comme je sais pas ou me renseigner je viens la! apres tout c'est comme une voiture en plus simple!
Les symptomes :
Je mes la clef, je mes le contact les voyant s'allument faiblement puis finissent (enfin pas toujours!) par s'allumer normalement, je tourne alors la clef pour démarrer et la ca s'éteind et le demarreur ne tourne meme pas.
Ce que je sais c'estg qque ce n'est pas un problème de batterie.
Que ce passe t'il ?
Merci de m'aider.
(la pelle est une Pel-Job sirius plus).
Posté 18 December 2007 - 19:26
tu as un defaut de masseBonjour à tous,
Bon voila j'ai un probleme non pas sur une voiture mais sur une mini pelle mais comme je sais pas ou me renseigner je viens la! apres tout c'est comme une voiture en plus simple!
Les symptomes :
Je mes la clef, je mes le contact les voyant s'allument faiblement puis finissent (enfin pas toujours!) par s'allumer normalement, je tourne alors la clef pour démarrer et la ca s'éteind et le demarreur ne tourne meme pas.
Ce que je sais c'estg qque ce n'est pas un problème de batterie.
Que ce passe t'il ?
Merci de m'aider.
(la pelle est une Pel-Job sirius plus).
Posté 22 December 2007 - 19:00
Alors je l'ai testé seul en le branchant à une batterie, le solénoïde a l'air de fonctionner (le pignon sort) par contre le moteur ne tourne pas du tout. J'ai ouvert le démarreur et il n'y a rien qui m'a choqué ça a l'air normal. Qu'est ce que ca peut etre?!
Posté 23 December 2007 - 16:08
Teste l'enroulement du rotor et celui du stator si c'est un démarreur bobiné. Tu vas certainement trouver une discontinuité.
Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.
L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
clio 96 diesel démarrage difficile fumée blanche et broute |
Réparation mécanique, aide panne auto | plejour |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)