Aller au contenu

Photo
- - - - -

Problème de régulation d'injection sur Xantia 1,9l TD

1 réponse à ce sujet

#1 angel06

angel06

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Véhicule(s) :GSXR750

Posté 17 December 2007 - 11:07

Bonjour :salut:

J'ai une xantia 19 turbo diesel qui a un problème: le voyant K orange reste allumé et le moteur se met à claquer comme si il y avait un mauvais règlage de soupapes. J'ai changé l'injecteur pilote et le problème recommence :angry: . Le moteur a 20 000 km et n'a pas de problème particulier.
Si quelqu'un a déjà rencontré le même problème ou si quelqu'un peut m'aider à le résoudre ce serait super de me contacter!

Merci d'avance à tous!

:merci:

#2 guytou83

guytou83

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Véhicule(s) :xantia

Posté 24 January 2008 - 15:46

Bonjour :salut:

J'ai une xantia 19 turbo diesel qui a un problème: le voyant K orange reste allumé et le moteur se met à claquer comme si il y avait un mauvais règlage de soupapes. J'ai changé l'injecteur pilote et le problème recommence :angry: . Le moteur a 20 000 km et n'a pas de problème particulier.
Si quelqu'un a déjà rencontré le même problème ou si quelqu'un peut m'aider à le résoudre ce serait super de me contacter!

Merci d'avance à tous!

:merci:

Bjr
J'ai une xantia 19 TD ,au sujet du voyant orange du témoin de préchauffage .De temps en temps il ne s'allume pas donc pas démarrage.La panne : c'est les contact masse se situant à coté de la batterie ,refaire tous les contacts en les nettoyant
A votre dispo.

Modifié par guytou83, 24 January 2008 - 15:46.

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)