Modifié par alexboubi, 14 December 2007 - 18:58.
Ma 206 2l 16S
Posté 14 December 2007 - 15:27
Posté 14 December 2007 - 15:30
Bienvenue a toi et a t'as voiture sur le forum.
Posté 14 December 2007 - 15:49
merci beaucoup, donc je continue sur ma lancée, la premiere chose que j'ai installé, c'était bien sur un pot inox,et une supression de silencieux intermédiaire le tout de chez inox car. ca rendait mieux comme bruit!Bonjour alex,
Bienvenue a toi et a t'as voiture sur le forum.
Posté 14 December 2007 - 16:45
du coup ca lui donnait déjà un peu plus de gueule! puis je l'ai désiglé, ensuite j'ai mis un cornet à air isota.
Modifié par alexboubi, 14 December 2007 - 18:57.
Posté 14 December 2007 - 17:57
1) Tu pourrais corriger ta mise en page car elle déforme l'écran et ce n'est pas agréable du tout .
Tapes tes tofs les unes en dessous des autres.
2) Chouette base. Je vais pas dire le contraire , surtout que je suis pro PSA .
3) Inoxcar , bon choix. J'ai un produit frère : Prowler comme gamelle terminale . C'est kif kif mais a vocation un rien plus Tuning que Inoxcar ( un zeste + racing )
4) Belles jantes
5) J'espere que tu vas vite faire repeindre tes rétros car je trouve ça pas spécialment top. Ni même le look a vrai dire.
Les gouts se discutent , mais pê pense tu comme moi. Si c'est le cas , heuresuement qu'on sait trouver pour pas tres cher , des modeles tuning pour pas tres cher.
Je sais que c'est du vu revu et rerevu, mais perso , je trouve le style M3 tres beau sans faire trop tape à l'oeil.
Et je prefere parfois plus ancien mais cool , que tout nouveau et original , mais d'un style ..."spécial"
6) Comment ca se fait qu'elle a un kilométrage aussi faible ??
7) Question "pas de réaction" : faut etre un minimum patient sur un forum.... Et celui ci est assez calme qui plus est.
Voilà en ce qui me concerne
Posté 14 December 2007 - 19:01
frenchement super belle ta 206 alexboubi.
c'est vrai que comme du Luigi tes retro son pas super en noir mais bon petit a petit ; surment que sa vas changer !!
bonne continuation en tous cas
PATATOR y'a pas plus fort
Posté 14 December 2007 - 19:08
Donc j'étais au cornet isota, ensuite avec les 17 pouces je la trouvais un peu 4x4, donc j'ai mis des suspensions Bilstein B6 avec des ressorts Eibach, donc je l'ai rabaissé de 25mm, autant dire que ca lui a fait du bien:
ensuite j'ai mis des freins sports, disques percés rainurés, plaquettes sports et durite aviation, le tout de chez OMP.
Posté 14 December 2007 - 22:18
alors vous en pensez quoi?
Posté 15 December 2007 - 11:03
Posté 15 December 2007 - 19:46
Posté 16 December 2007 - 11:11
Posté 16 December 2007 - 11:54
oui mais y'avait pas d'autres connections avec, juste la connection pour les cercles des angel's eye, pour les feux de croisement et les feux de route, c'est sur la meme connection et fallait rebrancher sur celui d'origine.on a essayé dans tous les snes, et meme sur une autre 206, ils marchaiant vraiment pas! en + ils étaient pas bien beau, ils éclairaient jaune au lieu de blanc bleuté!Quand tu laisse les connections d'origine c'est normal que ca ne marche pas car ton angel eyes demande plus de courant que celui d'origine
Posté 16 December 2007 - 13:08
ensuite j'ai remplacé mon cornet isota par une boite a air BMC carbone:
et lca se connait, j'ai gagné un petit peu en couple. Du coup pourquoi s'arreter a ce niveau, j'ai installé un collecteur inox 4 en 1, et un remplacement cata inox, le tout de chez iresa, et la ca se connaissait encore mieux! la preuve!
http://fr.youtube.co...h?v=mJOfqBS1CTU
Posté 18 December 2007 - 23:37
Que de belles modifs au niveau méca.
Au niveau extérieur, perso j'aurais laissé les feux arrières d'origines mais bon c'est une question de gout... Les angels très bonne idée !!
Perso je peindrais les baguettes couleur carrosserie si j'étais toi, mais les rétros je laisserais d'origine, les M3 c'est vu et revu et ça fait limite jacky je trouve maintenant...
Bonne continuation en tout cas, et hésites pas a poster d'autres videos pour le son
Posté 19 December 2007 - 00:15
Tu as d'autres tofs pour montrer le systeme que tu as mis en place pour prendre l'air. Ou la boite est ouverte en bas et basta ?!
Tu as essayé de la rendre + dynamique avec une écope ou autre , la boite ?
Remplacement-1 et cata inox.
Je risque de te decevoir un peu mais de par mon experience propre , sur saxo , je sais que parfois le collecteur de series est tres efficace ( même si pas beau ) et ne vaut pas qu'on debourse +500 roros pour qqch qui ne va modifier que finalement peu le comportement moteur.
Décata par contre fait pas mal.
Et je ne sais pas pq tu as opté pr le cata métalique , mais c'est assez cher et le virer , chez nous permet de grapiller +- 2 cv d'apres le banc passé avec mon pote.
Mais je lui ai quand meme rachete car je voulais de l'inox et il me l'a faite a 150 alors qu'il avait payé au total +- 600 ( sur mesure de A à Z ) et pr les 2 petits cv sur +130 j'allais pas m'emmerder.
IL avait 2 cv de plus avec la ligne toute vide de supersprint à 140 ou 150euros ( acier )
Mais pê que tu n'as pas envie de t'emm**** chaque année à devoir la virer et que tu prefere être "en règle".
Le collecteur , a la limite , j'en prendrai un d'occase .... Si j'en trouve un à 200 max car la beauté ne me laisse pas indifférent. Et puis qqpart ca calme l'esprit en se disant que le max possible à été fait.
Enfin voila quoi ?!
Je ne serai pas plus expansif pr le moment.
PS : si tu as des tofs du collecteur de série , te gêne pas , poste
Posté 20 December 2007 - 18:54
ou bien l'impact version R, par contre c'est pas le meme prix:
alors vous en pensez quoi?
il est sympa le capot? comme ca je pourrai brancher ma boite à air sur l'écope du capot! car pour l'instant elle est branchée sur le prise d'air d'origine!
Posté 20 December 2007 - 19:10
Posté 20 December 2007 - 19:47
et puis pour augmenter un peu la puissance, j'ai installé un boitier power system:
mais j'aurai préféré la reprog, peut etre une des prochaines modifs!
Posté 21 December 2007 - 03:34
Queston kit :
les gouts et les couleurs on sait .... question prix , c'est quoi la difference ?
A part les extensions d'ailes , le kit est identique je crois ?!
Les damiers etc... C'est une horreur ! Rien que pour ça les tofs de la bleue sont nettement plus jolies. C'est juste une illustration , mais ca ne la met pas particulirement en valeur je trouve. Mais bon ?! C'est perso comme avis.
Sinon pour du Tuning , j'ai déjà vu pire , c'est sur ... Mais je pense que la laisser +- d'origine côté carrosserie , n'aurait pas été mal. A la limite l'un ou l'autre petit ajout mais rien de gros.
J'avais l'idée que tu serais plus racing et ne donnerais pas trop dans le visuel/Tuning mais je crois que je me suis un peu planté .
La lame que tu as mis alourdi un peu l'avant je trouve.
En tout cas tu débordes d'enthousiasme et tu traines pas ...
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Peugeot 206 - Remplacent sonde de température d'eau |
Reportage photo et description des réparations mécanique et entretien auto | Nico |
|
||
Débitmètre d'air sur Peugeot 206 1.4i 75ch206, TU3JP, débitmètre, air, 1.4i et 3 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | Val40 |
|
|
|
Peugeot 206 hdi 1.4 ne demarre plus |
Réparation mécanique, aide panne auto | zagbrug |
|
|
|
Fuite dans bouchon de radiateur de moteur 206cc |
Réparation mécanique, aide panne auto | ZenSen |
|
|
|
Peugeot 206 réglage éclairage aux normes impossibleeclairage, 206, reglage et 3 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | salinasssss |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)